Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

match reporté pour ce week end?

Le match entre Vannes et Saint-Junien est reporté. Pour la date, il semblerait que ce soit le 19 décembre en effet mais à confirmer si quelqu'un à l'info de cette date. Bon match et courage à ceux qui jouent ce week-end par des conditions climatiques pas évidentes. Kénavo. wink

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

warrior87 a écrit :
Auzette a écrit :
warrior87 a écrit :

il fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a limoges, le terrain c'est de la pierre ???? préparer vous a faire le voyage pour rien et à st junien le terrain est fermé donc...

Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes tongue

je paye ma tournée si l'arbitre accepte de faire jouer, ok st junien joue a vannes mais le terrain de st junien n'est que distant de celui de limoges que de 35km donc il est gelé:D

Allez, tu n'as plus qu'à payer ta tournée . Le terrain était en parfait état et l'arbitre a constaté que le match pouvait avoir lieu .Résultat 50 à 6 pour Limoges !

dijon/suresnes ce match va t il être joué ???

DIJON-SURESNES prévu à 15H sur terrain honneur et réserve 13H15 sur synthétique.

Fédérale 1