Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match entre Vannes et Saint-Junien est reporté. Pour la date, il semblerait que ce soit le 19 décembre en effet mais à confirmer si quelqu'un à l'info de cette date.
Bon match et courage à ceux qui jouent ce week-end par des conditions climatiques pas évidentes.
Kénavo. ![]()
warrior87 a écrit :Auzette a écrit :warrior87 a écrit :il fait -4°c je vois pas comment vous pourrez jouer demain a limoges, le terrain c'est de la pierre ???? préparer vous a faire le voyage pour rien et à st junien le terrain est fermé donc...
Le terrain est recouvert par une couche de neige d'environ 5 cm qui le protège du gel . Le terrain sera déneigé demain en début d'aprés-midi . Ce n'est pas une première à Limoges . Quant à St Junien, ils devaient jouer à Vannes
je paye ma tournée si l'arbitre accepte de faire jouer, ok st junien joue a vannes mais le terrain de st junien n'est que distant de celui de limoges que de 35km donc il est gelé:D
Allez, tu n'as plus qu'à payer ta tournée . Le terrain était en parfait état et l'arbitre a constaté que le match pouvait avoir lieu .Résultat 50 à 6 pour Limoges !
dijon/suresnes ce match va t il être joué ???
DIJON-SURESNES prévu à 15H sur terrain honneur et réserve 13H15 sur synthétique.