Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC vs ALBI le 12/12/2010 à 14H00

#71

Effectivement , on à pas été aidés par Mr Bachir , véritable merle siffleur , tellement prés des actions qu'il en oubli tout ce qui se passe dans son dos....les Albigeois souvent hors jeux(notamment la 3 éme ligne et leur ligne d'attaque....) Bon , il faut dire aussi , ses 2 "collégues" ne l'ont pas beaucoup soutenu....On à été vaillants , mais on méritai un peu mieux quand meme.....:/

Dernière modification par carcawinner (13/12/2010 08:43:19)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#72

AGUILAR a écrit :
Yes We Can a écrit :

Salut amis USCéistes. Je rentre à peine du match. Je vous donnerais mon impression aprés mais pour ceux qui y étaient, qu'en pensez vous? ....Je parle du match , pas de cet enc... de mer... d'arbitre El Bachir, véritable pompe à vélo qui nous l'avait deja mis à Périgueux l'année derniére en phase finale! mad oui l'essai d'Albi n'y est pas car entaché d'un énorme en- avant mais pire que cela, la pénalité de Manca (celle de reprise) qui permet à Albi de rescorer 12/9, n'y est pas non plus!! Et oui, les ralentis de Sprot+ ne valident pas cette pénalité. J'attends vos remarques, je filerais les miennes ensuite...:mad:

Meme si nous avons manqué de maitrise sur cette rencontre, ALBI a tenu sa ligne, démontré du "métier", sans plus.... Pour le reste, j etais egalement a Perigueux l an passé, je n avais pas gardé une image exemplaire de l arbitrage. Aujourd hui, les decisions arbitrales coutent cher aux JAUNES... Un resultat plus partagé aurait été equitable. Il faut oublier la frustration, et assurer une belle victoire, pour le der des matchs. Esperons enfin des nouvelles rapides et surtout bonnes de LAZZA.

Je partage ton analyse Aguilar souvent trés judicieuse. En effet, l'arbitrage coute cher sur ce match. De là à prétendre à la victoire, non! Mais sur ce match, le partage des points aurait été justifié. Albi a une équipe compléte sur toute les lignes, trés expérimentée, qui joue en contre et profite de toutes les occasions à 100%. C'est trés solide devant, trés performant dans l'alignement avec plusieurs tours de controle et assez intraitable derriere en défense. Je regrette tous ces hors jeux albigeois non sifflés qui nous aurait permis de donner un peu plus d'air à nos attaques que j'ai trouvées bien stériles. Maintenant, si on prend du recul, Albi , meilleure équipe de ProD2 (au classement) n'a pas le potentiel top 14. D'ailleurs, aucune équipe que j'ai vu ne l'a, hormis Begles Bordeaux peut être qui developpe (et de loin) le meilleur jeu de Pro D2....Et pourtant, regardez leur classement! Le jeu ne paie pas plus que cela en Pro D2, par contre la defense et le jeu en contre semble bien mieux rémunéré! C'est une des conclusions que je tire de la phase allez du championnat. Les équipes qui offre du jeu ne sont pas payées de leur effort. Cette défaite fait assez mal et nous oblige à gagner (si possible avec le BO) contre Colomiers et Auch à la maison, 2 équipes en train de se refaire la cerise! Autant dire que ca va rester chaud chaud chaud jusqu'à la fin. Le ventre mou du championnat est trés serré et chaque journée offrant son lot de surprise, tout change. Mon avis pour la suite : ayant reçu les 2 cadors de ProD2 à la maison et ayant perdu les 2 matchs, nous n'avons plus le droit à l'erreur à la maison dorénavant! Et il faudra aller rééditer au moins 2 exploits à l'exploit (comme Pau et Auch) sur la phase retour. Quant à l'arbitrage, c'est tout de même pitoyable de voir évoluer de telles catastrophes dans un championnat Pro! A quoi bon foutre 5 arbitres quand de telles fautes sont validées et chanagent la physionomie du match! Nous avions la chance d'avoir la télé, pourquoi ne pas s'en servir. Les commentateurs de Sport+, avec le Pére Elissalde en tête, étaient effarés par les décisions arbitrales de ce match! Les ralentis sont clairs et formels, l'albogeois lache le ballon bien avant d'aplatir et l'on voit sur le ralenti, le 5 ieme arbitre en train de discuter avec les remplaçants qui s'échauffaient derriere l'en but!! C'est grave et toujours le petits qui trinquent! C'est mon coup de gueuele de la semaine, désolé! mad

Dédé, fait péter la gonfle !

#73

nous venons d'avoir l'image de la fin de saison qui nous attends, maintenant il faut battre colomier et nous assurons le maintient. URGENT CAR LA PHASE RETOUR VA ETRE TERRIBLE ET nous ne gagnerons pas beaucoup de match. GRenoble, oyonax, narbonne vont venir pour gagner et se qualifier, narbonne aussi; il reste auch, aix, et st etienne , meme dax chez eux sa va ertre difficille. Le maintient il reste 4 POINT ; albi, oublions le l'arbitrage, ils sont plus fort et plus frais

#74

Grenoble, Oyonnax, Pau, Narbonne seront redoutable pour les matchs retour. Mais nous pouvons tout aussi bien gagner à Tarbes, Mont de Marsan, Dax, St Etienne, Bordeaux et Albi ....

#75

boubagump (usc) a écrit :

Grenoble, Oyonnax, Pau, Narbonne seront redoutable pour les matchs retour. Mais nous pouvons tout aussi bien gagner à Tarbes, Mont de Marsan, Dax, St Etienne, Bordeaux et Albi ....

Prends les choses dans l'ordre. On peut gagner 10 matches Colomiers, Auch, Grenoble, Oyonnax, Narbonne, Dax, Pau, Aix,St Etienne, Colomiers(retour).Les 6 autres , aucune chance,(Lou, Aurillac, Tarbes, MdeM,UBB, Albi).Quand je dis ""on peut gagner", ça ne veut pas dire :"on va gagner". On devrait donc prendre entre 32 et 45 pts et finir entre 70 et 83pts. Pour mémoire le 5°, depuis 3 ans a entre 81 et 85pts. Autant dire que pour le maintien c'est quasiment fait, mais pour la qualif, les chances sont infimes.

#76

Je n'ai pas encore fait les calculs mais peu ou prou, ca doit être cela. Attention tout de même 15/11 car le championnat est serré. Ns serons dans la partie basse de la fourchette pour la 5° place...

#77

quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Grenoble, Oyonnax, Pau, Narbonne seront redoutable pour les matchs retour. Mais nous pouvons tout aussi bien gagner à Tarbes, Mont de Marsan, Dax, St Etienne, Bordeaux et Albi ....

Prends les choses dans l'ordre. On peut gagner 10 matches Colomiers, Auch, Grenoble, Oyonnax, Narbonne, Dax, Pau, Aix,St Etienne, Colomiers(retour).Les 6 autres , aucune chance,(Lou, Aurillac, Tarbes, MdeM,UBB, Albi).Quand je dis ""on peut gagner", ça ne veut pas dire :"on va gagner". On devrait donc prendre entre 32 et 45 pts et finir entre 70 et 83pts. Pour mémoire le 5°, depuis 3 ans a entre 81 et 85pts. Autant dire que pour le maintien c'est quasiment fait, mais pour la qualif, les chances sont infimes.

tellement de parametres vont rentrés en jeu pour cette phase retour que c'est trés compliqué de faire des pronostics. Ce qui est sur, c'est qu'elle va être sanglante aussi pour les "mal classés" qui vont jouer leur survie sur chaque match que pour les biens classés qui ne vont rien vouloir lacher à la maison comme à domicile de peur de se faire décrocher! Autant dire que Verdun est de retour! La qualité du banc, la forme des joueurs ...seront donc trés importantes à gérer au fil du temps. Concernant le maintien, c'est quasiment assuré. Concernant la qualification, beaucoup plus compliqué à anticiper --> de toute façon, nous n'avons ni l'équipe (qualité d'effectif), ni les moyens de prétendre à aller au dessus. Autant rester à notre place en Pro D2 et consolider et se structurer pour les années à venir.

Dédé, fait péter la gonfle !

#78

Tout à fait d'accord avec toi Y W C même si une improbable 1/2 finale nous ferait plaisir je pense qu'elle est très loin !!!!

y arribaren !!

#79

Yes We Can a écrit :
quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Grenoble, Oyonnax, Pau, Narbonne seront redoutable pour les matchs retour. Mais nous pouvons tout aussi bien gagner à Tarbes, Mont de Marsan, Dax, St Etienne, Bordeaux et Albi ....

Prends les choses dans l'ordre. On peut gagner 10 matches Colomiers, Auch, Grenoble, Oyonnax, Narbonne, Dax, Pau, Aix,St Etienne, Colomiers(retour).Les 6 autres , aucune chance,(Lou, Aurillac, Tarbes, MdeM,UBB, Albi).Quand je dis ""on peut gagner", ça ne veut pas dire :"on va gagner". On devrait donc prendre entre 32 et 45 pts et finir entre 70 et 83pts. Pour mémoire le 5°, depuis 3 ans a entre 81 et 85pts. Autant dire que pour le maintien c'est quasiment fait, mais pour la qualif, les chances sont infimes.

tellement de parametres vont rentrés en jeu pour cette phase retour que c'est trés compliqué de faire des pronostics. Ce qui est sur, c'est qu'elle va être sanglante aussi pour les "mal classés" qui vont jouer leur survie sur chaque match que pour les biens classés qui ne vont rien vouloir lacher à la maison comme à domicile de peur de se faire décrocher! Autant dire que Verdun est de retour! La qualité du banc, la forme des joueurs ...seront donc trés importantes à gérer au fil du temps. Concernant le maintien, c'est quasiment assuré. Concernant la qualification, beaucoup plus compliqué à anticiper --> de toute façon, nous n'avons ni l'équipe (qualité d'effectif), ni les moyens de prétendre à aller au dessus. Autant rester à notre place en Pro D2 et consolider et se structurer pour les années à venir.

Tout a fait d'accord ! Perenisons cette montee en Pro D2 avant de rever a un paradis qui pourrait etre un nouvel enfer. Nous n'aurons pas la chance d'avoir un president comme Mr. Calamel une deuxieme fois si en allant trop vite on se brule les ailes. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2