Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN/USM

il ne faut pas, si tu veux je t'initierai winktongue

Pat a écrit :
sapiacain a écrit :

N'oublie pas c'est de la fédérale, ce n'est plus du TOPXIV, et ce n'est plus, non plus, l'effectif de l'an dernier. VOILÀ toujours les mêmes arguments que l’on trouve a me dire mais quand allez vous arrêter de vous voiler la face ce n’est bien sur pas l’effectif de l’an dernier bien sur on joue en fédérale personne même pas moi conteste cela Mais nous somme quand même le 4 eme budgets de fédérale les choix de recrutement cela n’est pas moi . Que on arrête de dire que l’on a pas eu le temps les choix on été fait ainsi (on aurait pu en faire peut être d’autres ou du moins intégrer une certaine expérience dans cette équipe) et surtout ne pas laisser un seul entraîneur faire les choix tout seul ( voir le coaching souvent douteux qui est fait). Mais si pour vous tout cela vous convient alors tant mieux pour vous mais attention au dis illutions en fin de championnat . Moi je préfère rester critique car je suis comme vous un supporter de sapiac mais je ne veut pas voir ce genre de match indigne de notre image de SAPIACAIN ce qui défendent nos couleurs avec fierté le dimanche (a constater que cela n’est pas le cas pour l’instant) absolument d'accord pour raynaud

Vivement que tu retournes en top 14 parce que toi tu n'as rien à faire dans un forum d'amateur !!!! C'est à cause de gens comme toi que je ne peux pas dire montalbe....montilbum....mont...eh merde tu as compris !!! Quelle mentalité !!!! Allez Valence !!!!

Ce qui est embêtant dans Valence d'Agen , c'est qu'il y a Agen , ça vous dirait pas d'être "annexé "par le Lot-et-Garonne? wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Ami Montalbanais, historiquement Valence faisait parti du Lot et Garonne, et Montauban peut-être du Tarn (mais j'ai un doute) avant la création du Tarn et Garonne, département modelé à partir de bouts de départements du L&G, tarn, Hte Garonne, Lot (voire du Gers). Par contre, d'un point de vue sportif, certains amoureux de l'AV ne supportaient pas Agen - je parle dans les années 80-90, où Agen était au top - puisque le SUA piquait les meilleurs jeunes de Valence

Dernière modification par CoeurDeStade (15/12/2010 11:23:16)

montauban etait dans le lot........ haute garonne jusqu a moissac beaumont verdun montech castel la bastide grisolles bouret mas grenier etc...... ..lavit gers........ valence lot et garonne.. naissance du departement tarn et garonne en 1808 par napoleon avec les departements suivants lol:lol: lot aveyron haute garonne gers:lol::lol:

Dernière modification par la rasade (16/12/2010 12:44:16)

je voie que se forum et formateur et ont apprend ou ont refait de l'histoire de france,mais pour l'instant valence d'agen est dans le tarn et garonne,donc arrêtons les polémiques et rugbystiquement valence et montauban sont dans le même comité,et c'est vrais et l'usm devrez être fier que leur équipe soit la premiere a abattre vue le passé c'est de bonne guerre au club avec ses nouveaux joueurs de faire le maximum pour que l'équipe remonte en pro d2 et non en top 14 comme j'ai lu un peu plus haut,pour toutes les équipes du département ceci saurait un plus surtout pour les équipes proche de montauban et l'usm lui même car pour les petits clubs c'est vraiment génant,alors soyons correct et vive le rugby qui nous permet encore de voir du sport abordable financièrement

pour moi le forum sers a echanger des idees ou discuter pas pour polémiquer .ma reponse a coeur de stade etait simplement la naissance du tarn et garonne. vive le rugby

Dernière modification par la rasade (16/12/2010 12:41:51)

Tout à fait la rasade, ce n'est pas pour polémiquer mais situer dans un contexte historique par rapport à une réflexion taquine, et je vois que notre cher ami est plus caler que moi. nous restons avant tout amoureux du rugby et des valeurs que notre sport transite

Fédérale 1