Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulouse - Glasgow

#15

USBSUPP38 a écrit :

Canal+ sport à 19h TOULOUSE- glasgow !!! glasgow va prendre plusieurs valises .. comme cà au retour ils auront des Bagages !! incroyable à CE NIVEAU en coupe d'europe..

Pour en revenir à cet incident d'intendance qui a fait perdre 48h à tout l'monde, Novés a raison de publier que c'est pas très professionnel, et surtout très irrespectueux pour les toulousains qui ont préparé le match, le public qui s'était rendu disponible le jour J, et tout l'administratif qui devra gérer ce décalage de 48 h dans les calendriers de chacun... roll

Same player shoot again !!!

#16

captainchoc a écrit :
bibu a écrit :
bibu a écrit :

f 17 à 10 à la 47 ème , pour l'instant les écossais ne paieront pas les excédents de bagages...

36 à 10 bonus pour le Stade, à la 70 ème et un jaune de chaque côté... cool Score final...

2 jaunes pour les Ecossais: leur 4 et leur 8. Surnombre que les Toulousains ont su exploiter surtout le 2ème...

j'ai pas vu le meme match !! roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

forzaol a écrit :
captainchoc a écrit :
bibu a écrit :

36 à 10 bonus pour le Stade, à la 70 ème et un jaune de chaque côté... cool Score final...

2 jaunes pour les Ecossais: leur 4 et leur 8. Surnombre que les Toulousains ont su exploiter surtout le 2ème...

j'ai pas vu le meme match !! roll:rolleyes:

Autant pour moi, le 2ème jaune est pour leur 1 et le 8 sort pour laisser entrer un pilier . Mais on est toujours à 2 jaunes...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Top 14