Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Lyon vs Saint-Etienne

#29

renardsubtil a écrit :

Personne ne me met de taquet sans y être invité. Si son altesse et la tortue s'échangaient des trash news, moi je baignais dans mon jus.... humant les odeurs de tabacs, de "Perrier-houblon"..... et celle de l'histoire du Lou qui transpirait sur les murs. Pour la miss intérieurement ça devaient donner quelques choses comme cela: "Ils vont jamais renter dans leurs cités minières, la grosse andouille qui se donne des airs de dur derrière un clavier, et l'autre échalat qui se prend pour le gagnant du Pulitzer....... " Entre 2 gars qui avaient des choses à se dire, et un autre qui était tout en instropection, je comprends pourquoi elle avait pas le sourire.

détends toi renard!!! ce n'était jamais qu'un match de rugby entre deux clubs finalement un peu ...anonyme dans leur ville et pas rivaux du tout: rien à voir avec un Toulon Nice , ou un Beziers Narbonne, un Tyrosse Oloron ou même un Unieux Moche la Rolière d'antan wink:D;) Je n'imaginais pas qu'une Garbo ou une Bergman semi-lyonnaise déclencherait chez toi autant de vertiges neurasthéniques... ou alors, c'était le -37 au thermomètre et au planchot... ou le perrier trop faiblement houblonné... Si les symptomes persistent, on songera à une cellule psychologique ou mieux, on exigera des medics qu'ils nous remettent Saint Alex sur pied dès le 6 janvier...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#30

CJ's back a écrit :
tortueindomptable a écrit :
miss rugby a écrit :

alors, si je résume, je viens te faire la bise, on t'emmène au club house, on boit du perrier (:D. suis je crédible?), pas beaucoup parce que tu pars tôt, je te souhaite même de bien rentrer avec ton comparse, quand je (re) fais la bise, et je suis frigorifique? je vais appeler un frigoriste pour mieux régler mon thermostat alors big_smile lol lol

je suis le comparse donc neutre à priori. C'est vrai que la première bise rappelait un peu l'arrivée de Paul Emile Victor en Terre Adélie en plein hiver austral. La température devait avoisinner les - 40°. Après ça allait mieux, le glacial a fait place aux respects mutuels (vous vous êtes surement reconnu dans vos talents réciproques liés à la rhétorique). Les numéros de téléphone n'ont pas été échangés à la fin non plus, malgré les tournées de Perrier. Sympha, Villeurbanne a gagné contre Voiron. J'ai alors longuement imaginé Miss Rugby esquisser un sourire.

Pitaing tu bosses à La Tribune ou quoi ?

Tribune et bosser: pas compatible. Les deux mots vont pas ensemble.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#31

Tortueindoptable, alias "le paparazzo animalier" a pris une photo souvenir du match !!!!!!!!! Notez que les proportions sont respectées, et que l'ambiance polaire est parfaitement restituée.

Dernière modification par renardsubtil (22/12/2010 16:09:10)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#32

renardsubtil a écrit :

Personne ne me met de taquet sans y être invité. Si son altesse et la tortue s'échangaient des trash news, moi je baignais dans mon jus.... humant les odeurs de tabacs, de "Perrier-houblon"..... et celle de l'histoire du Lou qui transpirait sur les murs. Pour la miss intérieurement ça devaient donner quelques choses comme cela: "Ils vont jamais renter dans leurs cités minières, la grosse andouille qui se donne des airs de dur derrière un clavier, et l'autre échalat qui se prend pour le gagnant du Pulitzer....... " Entre 2 gars qui avaient des choses à se dire, et un autre qui était tout en instropection, je comprends pourquoi elle avait pas le sourire.

Il faut dire aussi que mon entrée en matière était pas terrible: "supporter Villeurbanne, ça doit pas être facile cette année." On a bien cherché aussi.

Dernière modification par tortueindomptable (22/12/2010 12:24:00)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#33

renardsubtil a écrit :

Tortueindoptable, alias "le paparazzo animalier" a pris une photo souvenir du match !!!!!!!!! Notez que les proportions sont respectées, et que l'ambiance polaire est parfaitement restituée.

Passe pas la photo...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#34

Laquelle ? Celle ou tu fait des mamours au Fred Baudoin, ou bien celle ou tu danse sobrement vétu d'un string léopard lors de la qualif du Case à Bourg en Bresse ?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#35

tortueindomptable a écrit :
renardsubtil a écrit :

Tortueindoptable, alias "le paparazzo animalier" a pris une photo souvenir du match !!!!!!!!! Notez que les proportions sont respectées, et que l'ambiance polaire est parfaitement restituée.

Passe pas la photo...

Mais que si : tu cliques sur le lien que tu mets dans la barre d'adresse de ton navigateur ! Et là, tu vois un mi...net et un renard flou !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#36

snaileater a écrit :
ravachol a écrit :
snaileater a écrit :

Là! renard! si c'est pas un taquet qu'elle te met, la miss !!! Ca me fait encore plus regretter de n'avoir pu aller au Lou: j'ai adoré faire la bise à Bariquette au départ de la Saintélyon (avec BMF & Mme et Ravagefiole), j'aurai aussi aimé une expérience, même frigorifique, avec une demoiselle de l'Asvel... vivement 2011 que Calista vienne nous faire une touche, par exemple big_smile lol big_smile

Il y a du rosé dans les côteaux du Forez big_smile

Pas de souci! y a de tout dans les côteaux du forez... et même pire... (mais, chut! ne le répète pas, surtout à Calista wink )

Mais ce serait avec grand plaisir !!!! par contre pour la touche , c'est pas demain la veille roll cool à moins que je n'accompagne mon frère qui y sera........ et oui c'est de famille ! wink cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#37

Forez Gump a écrit :
tortueindomptable a écrit :
renardsubtil a écrit :

Tortueindoptable, alias "le paparazzo animalier" a pris une photo souvenir du match !!!!!!!!! Notez que les proportions sont respectées, et que l'ambiance polaire est parfaitement restituée.

Passe pas la photo...

Mais que si : tu cliques sur le lien que tu mets dans la barre d'adresse de ton navigateur ! Et là, tu vois un mi...net et un renard flou !

ca doit effectivement être sympa : j'obtiens çà !!! 403 Forbidden -------------------------------------------------------------------------------- nginx/0.7.65 Teasing, isn't it?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#38

Et pourtant elle est là !!!!! ????? !!!!! SABOTAGE ?????? Remonte voir elle y est maintenant !!!!!

Dernière modification par renardsubtil (22/12/2010 15:40:39)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#39

Bon ca veut toujours pas marcher cette saloperie..... allez !!!!! Bonne vacances à tous......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2