Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne vs FC Auch Gers => 08/01/2011

#57

Pour ma part, il n'y a pas d'histoire de bancs ou d'autres choses de ce genre. Certains joueurs ont décidé de mettre le clignotant, point barre...

#58

si c'est ça et bien

#59

boubagump (usc) a écrit :

Pour ma part, il n'y a pas d'histoire de bancs ou d'autres choses de ce genre. Certains joueurs ont décidé de mettre le clignotant, point barre...

Ca se peut aussi...inconsciemment peut etre....mais je le répète , ce Samedi il y avait au moins 4 joueurs qui n'avaient rien à faire sur la Feuile de Match....:(

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#60

Scorpion11 a écrit :

se compliquer car on ne va pas gagner et ensuite nous avons du lourd , et le mental je pense que nous devons garder l'influx contre grenoble match important

Pour moi , il faut faire abstraction de ce match à Lyon ,tout concentrer sur les 2 futures réceptions à domec...et y mettre la tete cette fois...:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#61

pettp a écrit :

Je citerai aussi Etien. En pilier on ne fait plus confiance à Braken pourquoi ne pas essayer Cau ou Zanoni ils peuvent soulagés les titulaires je pense,parceque si Débloubès est blessé ça va être dur pour Palo et Momo de ce taper tout les matchs en entier,d'ailleur hier je crois que Momo a fini sur les rotules.

Exact , Etien à aussi fait un match valable...dsl pour lui....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#62

Je suis sur que Nash sera en mesure de mobiliser les troupes pour manger du LOU. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#63

pettp a écrit :

Je citerai aussi Etien. En pilier on ne fait plus confiance à Braken pourquoi ne pas essayer Cau ou Zanoni ils peuvent soulagés les titulaires je pense,parceque si Débloubès est blessé ça va être dur pour Palo et Momo de ce taper tout les matchs en entier,d'ailleur hier je crois que Momo a fini sur les rotules.

Il est vrai que c'est pas la peine de mettre Bracken sur la feuile de match , s'il ne doit pas rentrer...Cau à fait qqs apparitions cette année , il n'à pas été mauvais , en tous cas aussi bon que notre Irlandais...Momo à fini "chiffon" en fin de match...pour Délboulbés , c'est apparemment une simple coupure à la paupiére ...donc no problém... Paloméra à fait son match , mais je suis sur qu'avec l'apport de L. Délboulbés , on aurait moins subi en mélée tout au long de cette partie... L Délboulbés out d'entrée , Bracken ne rentrant pas , c'était sur que cela serai compliqué pour nos 2 piliers restants face à une trés bonne mélée (comme à l'aller)........ En seconde Ligne , il est temps de faire confiance à Poux...Guicherd ne m' ayant toujours pas convaincu.....:/ Et dérriére , Morel et Rosalen m'ont encore décu....Donc si Pagés pouvait avoir sa chance , Molinier revenant (depuis qqs temps..) de blessure pourrait lui aussi revenir dans le Groupe..... Mais je ne suis pas Entraineur....:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#64

Les entretiens d'après match : La presse :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#65

D'après les échos tests physiques épuisants à Quillan, voilà peut être la raison du manque de jus de certains joueurs .

y arribaren !!

#66

LES TEST PHYSIQUES tu parles, ils seront peut etre benefique à lyon

#67

Et pourquoi pas ?

y arribaren !!

#68

Esperons que cela soit la raison tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#69

pettp a écrit :

D'après les échos tests physiques épuisants à Quillan, voilà peut être la raison du manque de jus de certains joueurs .

Si c'est ca , c'était pas le meilleur moyen de préparer le premier match de la phase retour ...???!!!!!!!! roll

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#70

comme prevu on fait un super match à lyon et puis voila. mais ensuite il reste quoi comme force pour battre grenoble oyonnax,

Pro D2