Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE/Colomiers : Co(u)lomiers va-il se montrer coulant ?

#43

Je crois même qu'il siffle en avant de Lotito en seconde mi-temps dans leurs 22 quand celui-ci fait sauter au plaquage, d'un coup dans le bras, un ballon des mains d'un bleu... Imagine que le CASE soit "bien" arbitré façon monsieur Passicos, ça fausserait le championnat ! Et ça je ne le supporterai pas !:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#44

renardsubtil a écrit :

Je suis bien trop modeste pour mettre ma trombine en signature....

Je reconnais bien là ta boucle de ceinturon avec ta devise JSA : Jeunesse Stéphanoise Altruiste.... Pourtant sur la photo de groupe j'ai reconnu un certain Jérôme Thivend qui fait les beaux jours du CSVienne...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#45

Tout compte fait, il y a une épidémie : LA DECLA: Marc Delpoux (Manager de Bordeaux-Bègles) Dans le choc de la 20e journée, Bordeaux-Bègles rentre bredouille de son déplacement à Lyon malgré une copie satisfaisante (21-13). Le manager de l’UBB s’est montré remonté quant aux décisions en défaveur de son équipe. "Nous avons des temps forts en première période, or nous n’avons que deux pénalités à tenter et une seule en deuxième période. [size=15]J’ai l’impression que c’est l’arbitre qui fait revenir le Lou dans le match. Le plus grave, c’est l’équipe offensive qui est pénalisée. A force d’être arbitrés de la sorte à l’extérieur, les clubs ne vont plus produire de jeu. On joue, on fait le spectacle et on se fait tuer par des pénalités.[/size] Carcassonne et Mont-de-Marsan ont pris le bonus défensif ici sans rien faire en attaque. Nous repartons déçus…" Non il parle de l'UBB, pas du CASE et c'est pas RMC, qui s'il tenait ce genre de propos, serait publié...par le jaune.fr !:lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#46

Conclusion tt le monde se plaint de l'arbitrage , conclusion logique , personne n'est pénalisé et tt le monde est à sa place ds ce classement........CQFD

#47

Forez Gump a écrit :
renardsubtil a écrit :

Je suis bien trop modeste pour mettre ma trombine en signature....

Je reconnais bien là ta boucle de ceinturon avec ta devise JSA : Jeunesse Stéphanoise Altruiste.... Pourtant sur la photo de groupe j'ai reconnu un certain Jérôme Thivend qui fait les beaux jours du CSVienne...

Jeunesse Sportive Avignonnaise......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#48

renardsubtil a écrit :

y z'ont rien fait et y gagnent, objectivement aidé par un arbitrage à sens unique.... Colomiers dans la charette ! J'ai vu de plus belles équipes en F1.

réflexion stupide... des équipes plus belles que Sainté en Pro D2, je crois que tous ceux qui ont vu un match de Pro D2 cette année, en ont vu au moins 15 !!

pire que les B, les C

#49

CJ's back a écrit :
renardsubtil a écrit :

y z'ont rien fait et y gagnent, objectivement aidé par un arbitrage à sens unique.... Colomiers dans la charette ! J'ai vu de plus belles équipes en F1.

réflexion stupide... des équipes plus belles que Sainté en Pro D2, je crois que tous ceux qui ont vu un match de Pro D2 cette année, en ont vu au moins 15 !!

14..... peut-être ! j'ai vu: Albi, ( 2 fois !), beau jeu, meilleur que Sainté rien à dire ! Oyonnax, beau jeu, meilleur que Sainté rien à dire ! Bègles-Bordeaux, beau jeu, meilleur que Sainté rien à dire ! Narbonne, beau jeu, meilleur que Sainté, aurais du gagner ce match ! Tarbes, beau jeu, meilleur que Sainté, toutefois aider par des fautes d'arbitrage! Aurillac, Sérieux, beau jeu par moment... meilleurs que Sainté, rien à dire !! Pau, Sérieux, beau jeu par moment....meilleurs que Sainté, rien à Dire Lyon, beau jeu, meilleur que Sainté rien à dire Colomiers.... Bonne mêlée, bon buteur, arbitrage partisan...... certainement pas meilleur que Sainté ! Pour le reste je n'ai pas vu c'est pourquoi je m'abstiendrai.... mais les scores, de Carcassonne, Mont de Marsan et Grenoble sont suffisamment éloquent. Je paye aussi pour voir un spectacle..... le Case m'en donne un à hauteur de ses moyens. Toutes les autres équipes on fait ce qu'elles avaient à faire, EN ME RÉGALANT AUSSI! Pas Colomiers, et là je maintient que l'arbitrage était tellement partisan, que la victoire columérenne me semble imméritée. Est-ce stupide? En F1 l'an dernier, j'ai vu 2 fois une superbe équipe de Nice, une belle équipe de Chalon, un belle équipe de Bourg en Bresse, une belle équipe de Chateaurenard, une bonne équipe de Bézier, une belle équipe de Tyrosse, une belle équipe de Massy, et d'autre encore..... certes le niveau n'est peut-être pas le même.... mais le spectacle était au rendez-vous. Est -ce stupide? Donc je maintiens.... de toute les équipes que j'ai vu.....Colomiers est celle qui à mon sens mérite le plus de descendre avec le CASE. Je modérerai mon propos en précisant que je ne leur souhaite pas bien entendu.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#50

renardsubtil a écrit :
CJ's back a écrit :
renardsubtil a écrit :

y z'ont rien fait et y gagnent, objectivement aidé par un arbitrage à sens unique.... Colomiers dans la charette ! J'ai vu de plus belles équipes en F1.

réflexion stupide... des équipes plus belles que Sainté en Pro D2, je crois que tous ceux qui ont vu un match de Pro D2 cette année, en ont vu au moins 15 !!

14..... peut-être ! j'ai vu: Albi, ( 2 fois !), beau jeu, meilleur que Sainté rien à dire ! Oyonnax, beau jeu, meilleur que Sainté rien à dire ! Bègles-Bordeaux, beau jeu, meilleur que Sainté rien à dire ! Narbonne, beau jeu, meilleur que Sainté, aurais du gagner ce match ! Tarbes, beau jeu, meilleur que Sainté, toutefois aider par des fautes d'arbitrage! Aurillac, Sérieux, beau jeu par moment... meilleurs que Sainté, rien à dire !! Pau, Sérieux, beau jeu par moment....meilleurs que Sainté, rien à Dire Lyon, beau jeu, meilleur que Sainté rien à dire Colomiers.... Bonne mêlée, bon buteur, arbitrage partisan...... certainement pas meilleur que Sainté ! Pour le reste je n'ai pas vu c'est pourquoi je m'abstiendrai.... mais les scores, de Carcassonne, Mont de Marsan et Grenoble sont suffisamment éloquent. Je paye aussi pour voir un spectacle..... le Case m'en donne un à hauteur de ses moyens. Toutes les autres équipes on fait ce qu'elles avaient à faire, EN ME RÉGALANT AUSSI! Pas Colomiers, et là je maintient que l'arbitrage était tellement partisan, que la victoire columérenne me semble imméritée. Est-ce stupide? En F1 l'an dernier, j'ai vu 2 fois une superbe équipe de Nice, une belle équipe de Chalon, un belle équipe de Bourg en Bresse, une belle équipe de Chateaurenard, une bonne équipe de Bézier, une belle équipe de Tyrosse, une belle équipe de Massy, et d'autre encore..... certes le niveau n'est peut-être pas le même.... mais le spectacle était au rendez-vous. Est -ce stupide? Donc je maintiens.... de toute les équipes que j'ai vu.....Colomiers est celle qui à mon sens mérite le plus de descendre avec le CASE. Je modérerai mon propos en précisant que je ne leur souhaite pas bien entendu.

J'ai vu trois fois jouer colomiers cette année (à Millau contre Albi, à Lavaur contre Castres et face au Case à St étienne). Contre Albi je me passerais de commentaires car c'était un match de tout début de saison ne voulant strictement rien dire. Contre castres j'ai vu une équipe combative, acccrocheuse, ne lâchant rien qui m'a fait un très bon effet... Face au Case, il est clair que la physionomie de la rencontre fait râler quant au résultat final...En faisant abstraction de l'arbitrage plus que discutable, on peut quand même mettre à leur actif un huit de devant solide et complet sur les fondamentaux. Là où je te rejoins, ils ont une ligne de trois quarts sans grand génie offensif. Justement si tu reprends les pronostics de début de saison, peu de coachs se trompaient : un ton en dessous le Case Colomiers et le Parc...Reste à connaître l'ordre exact...

Pro D2