Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis absent qqs jours et c'est le bordel , taratata en 3ème ligne c'est énorme.
un beau dimanche en perpective avec une victoire bonifiée.
que de regrets ces défaites à dom contre nice et aubenas , +6 au compteur , c'est rageant.
N-----E , tes salades sensationnelles , elles ont fait un tabac ![]()
Je déconne, je le dis à l'avance sinon je vais me faire foudroyer sur place. Si on attaquai les 256ème de finale match après match !!!! LOL
Bonjour, y aura t'il quelqu'un au match pour commenter sur le forum??
avec ce mistral,pas le jour des botteurs! aller chato,et faites nous voir autant d'envie qu'à Grasse!!
victoire de chato 22-15 :4 essais ,1 transfo à 2 essais , 1 transfo , 1 pénalité évolution du score : 5-0 5-3 12-3 17-3 17-8 22-8 22-15 le mistral a découragé les botteurs sauf pour les chandelles fort nombreuses et souvent curieuses au rebond match moyen et sans histoire en B victoire de chato 20-14
4 points qui font un bien fou pour le RCC il y aurait pu avoir le bonus offenssif, il y aurait pu avoir match nul !!!! match ouvert, belle opposition entre ces deux équipes et maintenant deplacement délicat a graulhet !!!!
alain a écrit :victoire de chato 22-15 :4 essais ,1 transfo à 2 essais , 1 transfo , 1 pénalité évolution du score : 5-0 5-3 12-3 17-3 17-8 22-8 22-15 le mistral a découragé les botteurs sauf pour les chandelles fort nombreuses et souvent curieuses au rebond match moyen et sans histoire en B victoire de chato 20-14
tu trouve le match moyen ,qu est ce qui te faut!!!!!!!
Ce que veux dire Alain, c'est match moyen par rapport au rythme surement, et par rapport au nombre incalculable de chandelles !!!! apres chato a fait de tres tres beau mouvement et lavaur aussi !!!
match agréable , du jeu des 2 cotés , un jeu au pied déficient des 2 cotés avec éxagération de chandelle du au vent présent hier , un début de 2ème mi temps brouillons des 2 cotés , pas un mauvais geste , une équipe de LAVAUR qui n'a jamais fermé le jeu , un pack de chato costaud comme d'habitude malgré les absents (BOYER/TARATATA/FABRE/CHANGEAT/GUYOUT) et des trois quarts ayant faim de ballons , mention pour DUFFES/KHEDARIA et BONNAFOUX. un point de bonus offensif perdu et un de défensif offert à LAVAUR , c'est bien dommage car dans le cas contraire, on serait devant lavaur et avec un matelasde 5 points avant le match de graulhet. la méforme de PERKINS pése énormèment et hier cela empeche de tuer le match , et de permettre à LAVAUR de rester à porter de fusil , la preuve le sauvatage de DUFFES sur la dernière attaque pouvant déboucher sur un éventuel match nul. le mal de CHATO depuis plusieurs matchs se situe au niveau de la charnière , c'est bien regrettable , car un pack dominateurs sans doute un des plus costauds de la poule , nos trois quarts pourrait jouer sur du velours.