Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Mont-de-Marsan vs Carcassonne

#15

3/0 MDM 2'mn

y arribaren !!

#16

8/0 MDM 8'mn

y arribaren !!

#17

8/03

y arribaren !!

#18

14/3 mi temps

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#19

17/13fin du match felicitations au joueurs pour ce point de Bonus defensif !!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#20

Dommage mais ça fait 2 matchs à l'exterieur ou l'on revient à la marque en fin de partie, donc j'en conclus que notre équipe n'est pas cramée comme on le redoutait à un moment, donc je pense qu'on peut encore y croire!!!! Qu'en pensez vous mes amis !!!!

y arribaren !!

#21

Ns faisons trop de fautes dans le jeu pour pouvoir prétendre à autre chose. Après, je crois que nous avons un jeu à l'économie, c'est à dire 2 temps de jeu plutot que 5/6. Ns n'insistons plus autant que lors des matchs aller. Peut-être aussi que nous avons progressé dans la formation des mauls.... L'arrivée de Macurdy doit faire du bien aussi ! De toute façon, il faut préparer l'an prochain et savoir exactement quel jeu nous voulons développer...

#22

boubagump (usc) a écrit :

Ns faisons trop de fautes dans le jeu pour pouvoir prétendre à autre chose. Après, je crois que nous avons un jeu à l'économie, c'est à dire 2 temps de jeu plutot que 5/6. Ns n'insistons plus autant que lors des matchs aller. Peut-être aussi que nous avons progressé dans la formation des mauls.... L'arrivée de Macurdy doit faire du bien aussi ! De toute façon, il faut préparer l'an prochain et savoir exactement quel jeu nous voulons développer...

Ca on verra suivant les recrues , en perdant Le Bourhis , Delboulbés , et peut etre Koffi et Etien, ca risque déjà d'etre dur de recruter des gars du meme niveau...Donc....je fais confiance à Nache et à ses connaissances... O:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2