Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France "que faire de liévremont"

#15

Il n'est pas entraineur mais sélectionneur ce qui n'est pas la même chose à l'inverse de Laporte il n'a pas un Brunel avec lui même s'il avait fait ses preuves au stade français.....vu qu'il n'y rien en EDF question jeu on peu encore changer les coachs avant la CDM ....ça va faire quatre ans que je me demandes pourquoi on a mis trois gaillards sans aucune expérience pour prendre en main le destin du XV de France.....pauvre FFR

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

Et il est où Camou ? il se cache où quoi ? à moment donné il faut réagir c'est le président non ?

y arribaren !!

#17

Et Maso ? roll

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#18

Sondage en page d'accueil.

#19

Sacré entraineur,sacré résultats dans son CV Mr Marc Lièvremont.............FFR adore çà...quel désastre. Afrique du Sud - France: 42 - 17 Argentine - France: 41-13 France - Australie: 16-59 Italie - France: 22-21

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

Le pire, c'est qu'il ne veut même pas admettre sa nullité et qu'il ne démissionnera pas! On risque de prendre une rouste record contre les Blacks à la Coupe du Monde

#21

USBSUPP38 a écrit :

Sacré entraineur,sacré résultats dans son CV Mr Marc Lièvremont.............FFR adore çà...quel désastre. Afrique du Sud - France: 42 - 17 Argentine - France: 41-13 France - Australie: 16-59 Italie - France: 22-21

grosse progression de l'edf, moi je ne vous trouve pas juste en effet statistiquement on perds d'accord mais on prend 50 % de points en moins et on marque 30 % de point en plus lol lol lol ]:D

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nations