Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

#99

latxi a écrit :

moustique, ce qui est chiant c'est que c'est toujours pareil !!!! Les varois sont des voyous et les autres sont gentils !!!!! Rappelle moi le nombre de cartons rouge sur les 2 dernières saisons ???? Pour une équipe de voyous, je trouve que c'est plutôt bien, 0 cartons rouges !!! Mais bon, je vais enseigner autre chose aux cadets seynois, fais moi confiance. A+ Moustique

Belle mentalité pour un éducateur, les parents doivent être fiers de confier leurs enfants.

#100

carotte ....dit plus rien c mieux

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#101

Je ne comprend pas que vous puissiez vous injurier de la sorte comme des gamins. Le match RCAV/La Seyne a été dans son ensemble correct malgré un fort engagement sur le plan physique des deux équipes mais pas plus. Il y a eu le 3/4 aile blessé de La Seyne que je déplore et à qui je souhaite un prompt rétablissement. Les matchs de l'époque c'était tout autre chose heureusement que le rugby à su évoluer dans le bon sens. Bien sur j'ai assisté à la rencontre et la victoire locale est amplement méritée compte tenu de la domination ardéchoise.

Dernière modification par Co10.26 (26/09/2009 15:45:25)

ALLEZ LE SCM .

#102

Ce fameux ailier c été Peyo?

#103

non, peyo joue demain son dernier match à Marquet, mais si tu veux en être sûr, envoie un MP à Kréma, il est très au courant.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#104

??? Je comprend ce que tu veux dire... Peyo rentre au Pays Basque ? Pourquoi dernier match à Marquet?

#105

Autant pour moi j avais pas lu l autre post

#106

peyo est muté pour son boulot, envoie donc un MP à Kréma, il t'expliquera mieux que moi

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1