Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vu les intempéries , des matchs peuvent ils être encore remis ?

Vahid a écrit :
CoeurDeStade a écrit :
cetemieuavan a écrit :

Lavaur prends 5 points et une grosse option pour la qualification.Romans devient le seul club que Graulhet et Aubenas peuvent dépasser!

cela dit Romans a 2 matches en retard, et il ne leur faut que 2 pts en supposant qu'Aubenas ou Graulhet en prennent 10. Mais pour Lavaur, en supposant que les tarnais prennent 5pts, ça va encore faire couler de l'encre auprès des autres clubs qui jouent la qualif

Pourquoi couler de l'encre ? il y a un règlement pour tout le monde et en principe applicable sur tout le monde. Si Grasse a fauté que ce soit contre Lavaur, la Seyne, Nice ou autre il doit être appliqué. Si non cela laisse la porte à toutes les entourloupes, des que tu as un effectif avec de la casse, tu fais péter un arrêté, et tu attends que tu récupères ton effectif. Dans cette poule nous avons eu déjà le cas de Graulhet contre Chateaurenard qui devait être remis pour engazonnement du terrain !!! il faut stopper les conneries non ????? Chateaurenard a mis la pression et a eu gain de cause le match s’est joué. Que je sache ce weekend partout autour de Grasse les matchs se sont joués, même à Pégomas, où un match a été arrêté pour accueillir un hélicoptère pour évacuer des blessés de la route. Alors à la Fédé de juger. Attendons et voyons !!!

S'il y a faute je suis d'accord. Tout dépend si la FFR a approuvé le report, comme le mentionne intello. D'ailleurs, Intello, contre nous vous refaites appel mais ça ne changera rien car le résultat a été enterriné.

Quelqu un a t il la réponse de la fédé Car j ai vu sur Nice matin de samedi que grasse aurait pu jouer sur son terrain syntetique qui est homologue par la ffr et que comme ils avaient pas mal de casse ils n ont pas fait l effort de jouer ? Ça c est un peu répréhensible non ? C est jouer avec le feu pour une deuxième remise de match .

vive le sport

En sait-on davantage sur le report entre Grasse-Lavaur ? Est-ce que date a été arrêtée ?

CoeurDeStade a écrit :

En sait-on davantage sur le report entre Grasse-Lavaur ? Est-ce que date a été arrêtée ?

Bonjour, Ca passe en commission de règlement mercredi prochain d'après ce que j'ai entendu.

Bebel 81 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Bonjour, Ca passe en commission de règlement mercredi prochain d'après ce que j'ai entendu.

Merci wink

Bebel 81 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Salut ami tarnais. As-tu des news sur ce match ou la commission ?

CoeurDeStade a écrit :
Bebel 81 a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Salut ami tarnais. As-tu des news sur ce match ou la commission ?

Salut à toi ami Valencien. La commission ne s'est finalement pas réunie, elle est certainement remis à mercredi prochain, ce qui ne laisse plus que le 24 pour jouer ce match, si toutefois la Fédé décide de le faire jouer.

Merci pour ta réponse mon cher Bebel. En effet, on a à craindre le pire pour le maintien de ce match

Fédérale 1