Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud-ouest

#197

alors le bouscat on vous entend plus!!!!!vous fesiez plus de bruit a la motivation dans les vestiaires a saint pé!!!!!!!des vrais tueurs mais c bien gardez la motivation ça va vous servir pour la coupe mickey!!!!!!!!!! bande de charlot oloron vous enverra une carte postale des 8èmes de finales

Dernière modification par les bleus (03/04/2011 21:52:27)

#198

Le FCO se qualifi donc au dépend du bouscat,au bénéfice d'une victoire par forfait d'Angouleme conjugué a la défaite du Bouscat a Anglet. pour résumer ce dernier match,les débats se sont vite animé par l'intermédiaire des Angloy qui ont fait feu les premiers.une succession de temps de jeu dans la partie de terrain bouscataise a amené la défense bordelaise a se resserrer,les basques décide donc d'écarter et une passe au pied millimétré du 10 (par ailleur monstrueu toute la partie) permet au numéro 11 basque d'aller a dame.essai transformé en position délicate par le 14.Le bouscat parait sonné par l'entame des locaus qui enfonce le clou quelques minutes plus tard encore par le biai du numéro 11 qui grille la politesse a deux bouscatais avant de cadrer l'arrière sur un deux contre un d'école. au citron anglet mène par 12 a 3,le bouscat ayant réduit la marque sur une pénalité la seconde mi temps démarre sur de nouvelles bases,le buscat sent que la qualification lui échappe et se réveille enfin,mais la résistance héroique des angloy les empèche de scorer.durant toute la deuxième mi temps les bouscatais se heurteront au mur bleu et blancs qui ne lui cédera pas un pouce de terrain,ce n'est que sur la fin que les assaut répété des avants bordelais font céder pour la seule et unique fois la défense basque.mais c'est deja trop tard,les pensionnaires de Blancpignon tienne leur victoire tant mérité a Anglet mention spéciale au 2 et 8 qui ont vmt été les patrons de ce pack qui a plié mais jamais rompu,et derrière au 10 qui fait quasiment gagner le match a lui seul et au 11 qui a passé l'après midi a enrhumé son pauvre vis a vis.j'imagine que cette équipe doit avoir beaucoup de regret car en jouant des parties de ce niveau tout au long de cette phase,ils postuleraient sans problème a une place en championnnat de france Quand au Bouscat il leur reste juste a ravaler leur parole,leur sous entendu eux qui se croyait qualifié,qui voulait nous envoyer des cartes postales des huitièmes de finales et qui se mettait a nous expliquer les raisons de notre élimination avant meme que cette dernière journée soit joué Messieur les bouscatais désolé mais finalement les roles sont inversés,je vous souhaite une bonne continuation en Aquitaine ou je suis persuadé que vous ferait un très beau parcours

On vient, on gagne et on s'en va...

#199

Il n'y a rien à dire. Au vu du match de hier nous ne méritons pas d'aller en championnat de France. Car mettre si peu d'envie pour un match de cette importance ça n'est pas normal. Sur ceux bonne continuation et à l'année prochaine wink

#200

c'est sur que sur ce match il n'y a rien a dire, ms pas la peine de nous rabaisser on a fait une aussi bonne saison que vous, autant de points au finale! dommage que anglet ai déclaré forfait contre mauléon, pcq je les trouve meilleurs! tout à fait daccord avec barétounais sur le match... ms arrétez de vous exiter sur des propos tenu il y a 3 semaine par une personne du club qui s'est senti malin pour enflamer les débats als qu'aucun reichels ne pensaient ce qui été dis sur ce forum! respectez nous, vous avez déja fait 150 bornes pour venir nous insulter tout le match et suporter accessoirement anglet als ça suffit... est il vrai qu'une petite cacgnotte préparé par le joueurs de oloron, était prévu pour les joueurs de anglet en cas de victoire? (information récupéré auprés des joueurs d'anglet) ms bon c ptetre faux... bonne chance à mauléon pour ces phases finales, une équipe dure a jouer, accrocheuse, ms qui sait faire la part des choses et oublier ce qui se passe sur le terrain autour d'une bierre!

#201

Ahah on en revient toujours à "de bon bringueurs" ces Bouscatais, même pour venir supporter ses copains à Anglet un supporter boit du whisky coca. Un foie à toute épreuve! On aurait du boire une bière chez vous tu as raison, on serait probablement admis dans votre cercle familial, cousins au second degré. Ca aurait été beau. L'esprit rugby, les valeurs de partage. Une famille comme ça se fait rare, prête à tout pardonner à un adversaire après un match, prête à soutenir les siens dans les moments forts (exemple des ballandrades qui viennent aider lors d'une altercation en fin de match à domicile), mais qui isole une personne dans les moments difficiles quand elle fait une connerie (exemple de la "personne du club qui s'est senti malignE A enflammer les débats"). La défense de la famille a disparu. Une belle famille, mais éphémère. En ce qui concerne la cagnotte, personne n'en a vu la couleur, peut être as-tu mal compris. A moins que le fait que chaque supporter oloronais présent CHEZ NANO (Bar Tabac situé au Petit Bayonne 53 rue Bourg Neuf) ai participé à la caisse( ou la choune, au pot commun suivant les régions, comme vous voulez ) qui ai été faite par les Angloys et les Béarnais ne soit considéré comme une donation intéressée ? Je ne crois pas, je pensais que vous comprendriez ce que c’est que de pinter après une partie de rugby ! C’est peut être ça les vrai valeurs qui nous font apprécier ce sport. Boire un coup avec des types qu’on respecte. Boire un coup avec le sourire avec des types pour qui on a pas d’estime et pour qui on n’a pas d’affinité, j’appelle ça être malhonnête. Certains joueurs et arbitre girondins savent de quoi je parle smile . A Oloron, chez les consanguins, on boit un coup qu’avec les copains, ou les gens qu’on aime bien. Allez les Rouges et Bleus, rien lâcher et allez chercher le titre ! ON COMPTE SUR VOUS.

Dernière modification par loupetiotfco (04/04/2011 00:01:55)

#202

désolé bouscatot si je me suis mal exprimé,je parlait bel et bien de USB33110 qui n'est apparament pas un reichel mais un père de joueur.je ne veut surtout pas relancer cette polémique autant inutile qu'improductive et il ne me semble pas vous avoir manqué de respect.j'ai juste rapelé que certains de vos supporter sur ce sujet s'était lancé dans de grandes analyse pour expliquer le pourquoi de notre élimination en nous expliquant qu'on perdait la qualif a la maison contre Mauléon etc...on nous enterrait alor qu'on était encore vivantt.on est toujours en vie,on revient de très loin mais on est toujours la quand a cette histoire de "caisse" je tient a rétablir la vérité.je vais pas te cacher qu'on est venu a anglet dans le but de les encourager l'intention première étant de les encourager.les insultes sur le bord du terrain yena eut,je préten pas le contraire mais on en a entendu au bouscat a maulon vous avez du en entendre sur d'autre terrain...un spectateur qui insulte yena toujours et yen aua toujours,je le cautionne pas spécialement mais on y peut rien c'es comme sa.on les a encouragé félicité de la victoire a la fin du match sans venir vous chambrer et on leur a donné rendez vous au petit bayonne pour boire un coup ensemble car c'est grace a eux qu'on passe c'est tout.on est que des mecs de 20 ans on a pas les moyens de faire une caisse pour 22 mecs pour les motiver a gagner Et au niveau du public vous pouvez vous aussi trier,parce que le joueur (pilier me semble t'il) qui n'était pas sur la feuille pour une raison X et qui avait un pull gris n'est pas très malin.il nous a pisté tout le match en restant avec nous jusqu'a ce qu'il pète un plomb a l'heure de jeu.j'ai peronellement été frappé par derrière alor que je regardait le match et que j'avait proféré aucune insulte a votre encotre durant tout le match.il s'est ensuite mi a distrbuer des coups de poings dans le tas tout en nous traitant de "fils de pute" tout le long.c'est un dirigeant de chez vous qui est venu le sortir.il est venu s'excuser a la fin et nous féliciter de la qualif mais sa se voyait qu'il en pensait pas un mot et que cette attittude devait etre le fruit d'un sermon d'un dirigeant du bouscat (acte très intelligent).l'incident est clot.la poule a son classement définitif le plus serré de toutes le poules du secteur.sa a été un beau combat je vous (re)souhaite un bon parcours an championnat d'aquitaine car je suis persuadé que vous avez les moyens d'aller très loin voire au bout.je compte sur toi bouscato ou sur d'autre supporter bouscatai autre que le fouteur de merde mentionné ci dessus pour nous tenir au courant de la suite votre saison sur ce sujet si possible.Merci

On vient, on gagne et on s'en va...

#203

Bonjour à tous ! Peut on faire un résumé des qualifiés dans le secteur SO ? Et si certains ont des informations quant aux qualifiés des autres régions ... MODIFICATION : je n'avais pas vu le post de "loupetiotfco" qui répond à ma question DOnc merci loupetiotfco wink

Dernière modification par Luigiii (04/04/2011 09:46:20)

Juniors