Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambi t'es vraiment qu'une vieille casserolle toute rouillée !!!
Le sujet sur Béziers, c'est moi qui l'est supprimé car j'en étais l'auteur.
Et tu te permets de te mettre en lumière alors que tu étais en dernière ligne, caché derrière le dernier trouffion de la cavalerie... ]:D
Tu es le plus grand collabo de l'histoire de rugby fédéral !
Sex Bomb a écrit :Gambi t'es vraiment qu'une vieille casserolle toute rouillée !!!
Le sujet sur Béziers, c'est moi qui l'est supprimé car j'en étais l'auteur. Et tu te permets de te mettre en lumière alors que tu étais en dernière ligne, caché derrière le dernier trouffion de la cavalerie... ]:D Tu es le plus grand collabo de l'histoire de rugby fédéral !
Guerre civile chez les Seynistes !
Sex Bomb a écrit :Gambi t'es vraiment qu'une vieille casserolle toute rouillée !!!
Le sujet sur Béziers, c'est moi qui l'est supprimé car j'en étais l'auteur. Et tu te permets de te mettre en lumière alors que tu étais en dernière ligne, caché derrière le dernier trouffion de la cavalerie... ]:D Tu es le plus grand collabo de l'histoire de rugby fédéral !
"Résistant de la dernière heure " ne serait-il pas plus approprié ?
Alors là tu me fais rigoler. DEMANDE A OLIVIER et je me suis fait assez engueulé avec les BEZISTES. C'est moi qui l'ai viré bougre de plumiste moyennageux
je crois que même que le Maréchal Pétain et sa politique de collaboration ne t'arrive pas à la cheville... 8) tu es prêt à vendre le cerveau et fondateur de Rf pour essayer de t'appropier une gloire qui ne t'appartient pas. ]:D Traite de septuagénaire qui confond les sujets car ta cellule grise n'est plus approvisionné en essence Vive la Seyne libre ! Libérez nous de Gambi !!!!