Top 14

OH TOULOUSE !!

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 743

quel debut de match du Racing,Toulouse a la rue !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• olivier
  • Invité

Je déplace dans le bon forum.

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
olivier a écrit :

Je déplace dans le bon forum.

et toulon castres ??

• olivier
  • Invité

pas vu.

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005

super match du Racing avec un 10 qui merite le maillot bleu.

• olivier
  • Invité

Tout à fait d'accord, on a peut être trouvé la perle rare.

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
olivier a écrit :

c'est pas nouveau ,je l'avait deja dit en debut de saison et en plus il est dans le style que trinh-duc.

• olivier
  • Invité

Sans compter qu'il botte.

• Pacatianus
  • Membre
  • 16/01/2007
  • Msg : 738
forzaol a écrit :

super match du Racing avec un 10 qui merite le maillot bleu.

On a vu la comparaison avec Skrela.....

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

• PICKANDGO
  • Membre
  • 16/05/2006
  • Msg : 146
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

c'est pas nouveau ,je l'avait deja dit en debut de saison et en plus il est dans le style que trinh-duc.

sauf que lui il a un jeu au pied de haut niveau jespere quil fera parti des 30

• Pacatianus
  • Membre
  • 16/01/2007
  • Msg : 738

Qu'est ce que va nous trouver Lievremont pour ne pas selectionner Wisniewski ?? 8)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

• Lomagnol
  • Membre
  • 07/03/2005
  • Msg : 9
Pacatianus a écrit :

Qu'est ce que va nous trouver Lievremont pour ne pas selectionner Wisniewski ?? 8)

Qu'il n'a jamais joue en EDF, est-ce lui faire un enorme cadeau de le prendre comme 2eme 10 en coupe du monde ??? Perso j'en sais rien, en tous cas c'est du tout bon pour le futur!

• jakub
  • Membre
  • 29/04/2009
  • Msg : 14

il confirme sa montee en puissance , il peut amener d'autres solutions que trinh duc, qui pourrait etre decaler au centre ( peut etre trop tard mais vu sa puissance ). je n'aurai pas parie sur JW en debut de saison ,en concurrence avec hernandez pour le poste et le role de buteur, mais aussi steyn en buteur, au contraire il a eleve son niveau de jeu et sa regularite, il peut meme amener le racing au titre cette annee. pour l'edf il peut avoir un deficit de dimension physique face aux blacks aux australiens ou aux af.du sud mais il peut aussi etre decisif et faire la diffence sur un match serre, donc je pense indispensable sur le banc au moins pour apporter une autre option. Skrela,Beauxis ou Traille sont un cran en dessous. sans oublier la performance de forestier (vraiment interessant depuis le debut de saison ) , kayser ( au-dessus de guirado ) et ducalcon mais lui il y est deja, meme si marconnet jouant des cotes a un enorme avantage. Lakafia bo a mon avis revelation ou plutot confimation en 8. Suta et Fakate sauf erreur ils sont francais et apporteraient des atouts differents . voila un avis parmi tant d 'autres....

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

mmmmh , interessant ton avis: d'accord avec toi pour JW et surtout LAKAFIA (putain on a pas pris le bon a Toulouse !!!) gros déficit par contre au talon ou c'est le vide sidéral derriere Servat (si il se pète avant la CM on est mal!) même Kayser que j'aime bien ne fait pas sa meilleure saison..... Suta bof , au maxi de ses possibilités et pas mal de fautes , Fakate par contre à voir..... mais bon le -petit- toulousain est pas mal non plus sur ce poste.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

ceci dit on s'est pris une bonne raclée avec pourtant une équipe -crédible-...... est ce une stratégie Novèssienne ? cool

• billiardfrancais
  • Tintin au Congo
  • 09/03/2009
  • Msg : 3 902
d'Artagnan a écrit :

ceci dit on s'est pris une bonne raclée avec pourtant une équipe -crédible-...... est ce une stratégie Novèssienne ? cool

Pour comprendre le Gitan, il faut un décodeur C+, une décodeur DSTV et surtout il faut faire appel à Mahamadou, voyant extra-lucide. Mais depuis que Maitre Novès fait son numéro peu sont ceux qui arrivent à y voir clair. C'est un cas d'école, dans 20 ans il y aura toujours qulqu'un pour se réclamer d'inspiration Novesiste !

• kelval
  • Membre
  • 02/06/2006
  • Msg : 999

Arrivera-t-il à faire prendre Novessies pour des lanternes? ]:D cool

• PICKANDGO
  • Membre
  • 16/05/2006

ITW de Noves ce matin dans métro ; interviewé sur l'équipe de france, ses réponses font paraitre un égaux surdimmenssionné a savoir que le profil type du selectionneur c lui , que lievremont ne l'appelle pas alors que son portable n'attend que ca ; faut dire qu'avec ce quil lui met dans la gueule devant la presse... faut pas s'étonner et pas prendre les gens pour des cons enfin il nous fait également un peu de presse people nous faisant part du fait que ses filles se font tamponner par clerc et kelherer

• Forez Gump
  • Banni(e)
  • 09/05/2009
  • Msg : 1 268

P&G : tes allusions de la dernière ligne n'ont rien à faire dans ta pseudo analyse rugbystique et te discréditent ! Facile quand tu parles sous pseudo...Que fais le modo ? Maintenant cher ami, quand tu auras le parcours et les résultats de Novès tu me fais signe ! Je sens que je vais encore attendre !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

• PICKANDGO
  • Membre
  • 16/05/2006

• BLACKRBACK
  • Membre
  • 03/09/2010
  • Msg : 449

Ta façon de "relater" est toute personnelle. Tu es mûr pour démarrer un forum "Gala" fédéral ou rugby "Voici". Pas sûr qu'il ait beaucoup de succès. Ou alors tu peux rendre à "Métro" ce qui appartient à "Métro", dans l'état de propreté où tu l'a trouvé en l'ouvrant...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

• Forez Gump
  • Banni(e)
  • 09/05/2009
  • Msg : 1 268

Ainsi soit-il !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

sympa l interview , dommage que , à aborder le sujet people, il n'est pas raconté la fin de l'histoire ...... roll plus sérieusement , le seul truc sur lequel je ne suis pas du tout en harmonie avec lui , c'est la gestion des jeunes.... comment peut on laisser partir Baby , Boussès ou Mermoz sans se remettre en question ???? (et je ne parles pas de tous les autres......) mad

• PICKANDGO
  • Membre
  • 16/05/2006

c quoi la fin de lhistoire ? un lien avec le fait que byron en joue plu ?

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

ben c'est à dire que RF n'est pas people alors............................ roll

• PICKANDGO
  • Membre
  • 16/05/2006

on n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya un bon auvergnat labas qui fait les retransmissions de match

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 655

N'empêche beaucoup de clubs aimeraient être à la place de Toulouse....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
PICKANDGO a écrit :

on n'a pas de lecon à recevoir ! la butte aux cailles , t dans le 13ème ??? ya un bon auvergnat labas qui fait les retransmissions de match

et j'y suis pour matter les matches , avec une bonne saucisse Aligot............ sauf pour les ST-ASM ou je me fais brancher grave !!!! wink

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

le petit Lakafia se tire a Castres.......... ils ont négociés quoi exactement le CO avec Noves ???? par contre si on pouvait récuperer son frangin.............

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

Mcallyster , un pilar et un talon sudaf , un 9 australien , un ailier fidjien........on recrute plein sud !!!!!! big_smile

• PICKANDGO
  • Membre
  • 16/05/2006
d'Artagnan a écrit :
PICKANDGO a écrit :

et j'y suis pour matter les matches , avec une bonne saucisse Aligot............ sauf pour les ST-ASM ou je me fais brancher grave !!!! wink

faudra quon se glisse une biere un de c 4 !

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

• PICKANDGO
  • Membre
  • 16/05/2006

il est chiant michalak ; d'apres l'équipe noves lui aurait proposé de se stabiliser en 9 la saison prochaine ; il a tardé a donner sa réponse , du coup le stade a recruté ( vers lhémisphere sud) ! du coup michalak est poussé vers la sortie ...

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

j ai vu Mcalyster hier sur C+ , il est pas pourri !!!!