Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

journée de détection jeunes pour la saison prochaine

#43

Cher Fernand Pour le PUC, ils ont AUSSI une équipe balandrade! Gérée par le Puc et des crabos avec massy, renseigne toi mon grand. Pour les autres je ne vois pas d'allusions à un éventuel changement par rapport à cette année ( comment tu as dit déjà? Ah oui omission...) Le recrutement que nous faisons est pour gauderman alamercery crabos reichel, si on y est pas on Ne retiendra pas ceux qui ne veulent plus signer, c'est une evidence. Pour l'annonce "racoleuse" je te laisse seul juge, vu la pauvreté de tes arguments ça n'a pas de valeur à mes yeux. Je ne te suivrais sur ce ton polémique je sais oú j'en suis. Sportivement Xavier

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#44

Les jeunes jugeront s'ils doivent suivre un club avec tant d'excellents résultats dans leurs catégories. Et la fédé jugera s'il y a lieu de vous inviter dans ces catégories. J'ai dit ce que j'avais à dire. Tu adhères ou pas, peu m'importe, l'essentiel est de donner de l'info aux gamins qui pourront avoir plusieurs sons de cloches. J'admire le boulot que vous faites pour les jeunes des alentours qui en ont bien besoin et que vous aidez à ne pas prendre des chemins difficiles. Vous avez un vrai role social et une place important dans l'action auprès des jeunes.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#45

Fernand Naudin a écrit :

Les jeunes jugeront s'ils doivent suivre un club avec tant d'excellents résultats dans leurs catégories. Et la fédé jugera s'il y a lieu de vous inviter dans ces catégories. J'ai dit ce que j'avais à dire. Tu adhères ou pas, peu m'importe, l'essentiel est de donner de l'info aux gamins qui pourront avoir plusieurs sons de cloches. J'admire le boulot que vous faites pour les jeunes des alentours qui en ont bien besoin et que vous aidez à ne pas prendre des chemins difficiles. Vous avez un vrai role social et une place important dans l'action auprès des jeunes.

Les résultats sont médiocres pour le moment mais après 2 années à ce niveau et des structures qui se mettent en place. La fierté et ce qui montre que la formation marche quand même c'est nos 5 reichel et notre crabos qui ont évolué dans une équipe du haut de fédérale 1 et peut être en play off. Ce qui veut dire qu'en signant en reichel ou crabos chez nous on peut toucher à un niveau sportivement très intéressant. Les meilleurs montant on affaibli les reichel donc on prend des crabos, on bosse moins bien, on perds les matchs... Mais on forme!!!!! Les gamins jugeront tu as raison mister naudin. Pour finir je te signale que l'on travaille pour atteindre le haut niveau alors laisse un peu tomber les clichés du rugby de cité, à bobigny comme ailleurs dans le béton la formation ne se résume pas à empêcher les jeunes de mal tourner... Je te rassures nos joueurs comme la grande majorité des gamins de banlieue sont des BONS gamins avec qui il fait bon vivre. Ne crois pas à tout ce que tu vois à la télé...

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#46

xabi a écrit :

Les résultats sont médiocres pour le moment mais après 2 années à ce niveau et des structures qui se mettent en place. La fierté et ce qui montre que la formation marche quand même c'est nos 5 reichel et notre crabos qui ont évolué dans une équipe du haut de fédérale 1 et peut être en play off. Ce qui veut dire qu'en signant en reichel ou crabos chez nous on peut toucher à un niveau sportivement très intéressant. Les meilleurs montant on affaibli les reichel donc on prend des crabos, on bosse moins bien, on perds les matchs... Mais on forme!!!!! Les gamins jugeront tu as raison mister naudin. Pour finir je te signale que l'on travaille pour atteindre le haut niveau alors laisse un peu tomber les clichés du rugby de cité, à bobigny comme ailleurs dans le béton la formation ne se résume pas à empêcher les jeunes de mal tourner... Je te rassures nos joueurs comme la grande majorité des gamins de banlieue sont des BONS gamins avec qui il fait bon vivre. Ne crois pas à tout ce que tu vois à la télé...

Je tiens ces infos non pas la télé (merci d'éclairer ma lanterne, sans toi, je me serais perdu à croire tout ce qu'on montre dans la petite lucarne) mais de l'entraineur de l'Alamercery de l'année dernière (un mec super sympa avec 2 boucles d'oreilles) et un autre plus petit frisé (tout aussi sympa d'ailleurs). Pour ne pas polluer davantage ce post, je clos cet échange aussi vain que stérile.

Dernière modification par Fernand Naudin (14/04/2011 18:10:36)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#47

Fernand Naudin a écrit :
xabi a écrit :

Les résultats sont médiocres pour le moment mais après 2 années à ce niveau et des structures qui se mettent en place. La fierté et ce qui montre que la formation marche quand même c'est nos 5 reichel et notre crabos qui ont évolué dans une équipe du haut de fédérale 1 et peut être en play off. Ce qui veut dire qu'en signant en reichel ou crabos chez nous on peut toucher à un niveau sportivement très intéressant. Les meilleurs montant on affaibli les reichel donc on prend des crabos, on bosse moins bien, on perds les matchs... Mais on forme!!!!! Les gamins jugeront tu as raison mister naudin. Pour finir je te signale que l'on travaille pour atteindre le haut niveau alors laisse un peu tomber les clichés du rugby de cité, à bobigny comme ailleurs dans le béton la formation ne se résume pas à empêcher les jeunes de mal tourner... Je te rassures nos joueurs comme la grande majorité des gamins de banlieue sont des BONS gamins avec qui il fait bon vivre. Ne crois pas à tout ce que tu vois à la télé...

Je tiens ces infos non pas la télé (merci d'éclairer ma lanterne, sans toi, je me serais perdu à croire tout ce qu'on montre dans la petite lucarne) mais de l'entraineur de l'Alamercery de l'année dernière (un mec super sympa avec 2 boucles d'oreilles) et un autre plus petit frisé (tout aussi sympa d'ailleurs). Pour ne pas polluer davantage ce post, je clos cet échange aussi vain que stérile.

Les concernés apprécieront ton analyse réductrice (mais ça n'engage que moi).

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#48

L'A.S.Vauréenne (Lavaur) organise une journée de détection le samedi 14 mai 2011 au Stade des Clauzades. Elle concerne les catégories -17 ans (nés en 95-96), -19 (nés en 93-94) et -21 (nés en 1991 et 1992). Disposant d'une équipe d'éducateurs diplomés encadrée par un responsable de la formation, le club souhaite intensifier ses efforts dans la formation. En disposant désormais d'un cadre idéal pour s'épanouir dans le rugby, ces efforts de formation ont déjà été récompensés cette saison par la promotion de jeunes espoirs dans l'équipe Nationale B. Vous souhaitez rejoindre un club de fédérale 1 ambitieux, vous souhaitez un pari sportif intéressant, n'hésitez pas à nous contacter pour cette journée de détection. Vous pouvez vous inscrire avant le 29 avril 2011 par mail : asvrugby@club-internet.fr ou rocabouisset@sfr.fr ou par téléphone au : 05-81-40-43-44 ou 06-79-67-15-50.

#49

Le RC Suresnes organise des journées de détection. Voir les renseignements et les dates sur le site :

#50

Pour repondre a COM a brive c'est le cas !!!

#51

com a écrit :

y t il des club qui prenne les -17 ans en centre de formation ou dans un systeme d accompagnement tres encadré car si s est loin du domicile s est vite compliqué autrement

a pau c'est le cas , pas au centre de formation mais dans une structure pour sportif de haut niveau ( basket, foot, hand athletisme escrime......)

#52

club de LORMONT hauts de garonne (champion de france balandrade -19 ans 2009/2010) Situé en banlieu bordelaise organise le samedi 11 juin 2011 une journée de détection pour des jeunes 93, 94 ,95 ,96 possibilité pour les jeunes de 95,96 d'intégrer une SECTION SPORTIVE RUGBY au sein des trois lycées de LORMONT avec plusieurs possibilités d'orientation scolaire. pour plus d'infos consulter le site du club : ou appeler au 05 56 31 56 82

Dernière modification par crampons (29/04/2011 22:09:13)

#53

l'us métro partenaire de formation du racing métro 92 organise une journée de détection le samedi 21 mai à 14h00 pour les joueurs nés en 95-96-97-98 au centre d'entrainement de la croix de berny 1 rue du docteur ténine 92160 antony (transports) rer b -station croix de berny ou tvm et bus 197 et 379 pour tous renseignements ou inscriptions contact: mr sulmiersky 06 85 35 49 51 ou didier.sulmiersky@sfr.fr

Juniors