Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

#141

Je tenais quand meme a signaler que cette journée c'est trés bien passé, autant sur le terrain que pendant la reception d'aprés match. Alors félicitations aux 2 clubs. Que c'est bon de voir des beaux matchs sans commentaire des deux bancs (quand l'arbitre est bon, il ni a rien a dire aussi) et aussi que c'est bon de voir 2 clubs se donner la replique a grand coups de chansons a la reception d'aprés match. L'esprit rugby n'est pas mort.OUF.......

#142

Victoire de Verdun 14-10 contre Morez Victoire de la B de verdun

#143

Bravo à IS et VERDUN et bonne chance en HONNEUR pour la saison prochaine...........

#144

Bonjour, merci à toi moutmout 71. Il ne reste plus qu'à attendre la décision du comité sur les poules de l'année prochaine. Je pense que çà va être très dur. En attendant, on va se préparer pour la finale et pour le championnat de France en espérant se faire plaisir. Bonne fin de saison à tout le monde.

#145

Défaite du RCP 27-6 à MOREZ

#146

Victoire de Verdun 115 a 0 ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a sens de c etre déplacé.

#147

Victoire d'Is à Avallon 25-15. La réserve gagne aussi 40-25. J'aimerais aussi rejoindre Paray, verdun, Morez, enfin tout le monde, sur l'autre gros CON, et je pèse mes mots, qui entre en deuxième mi-temps pour pourrir le match. Il a en plus un allier de poids avec son ouvreur qui n'est pas plus intelligent mais qui par contre se chie dessus quand tu montes bien sur lui en défense... Enfin je voudrais bien comprendre comment un mec comme ce pseudo président peu encore avoir une licence! On perd les valeurs du rugby avec des guignols pareils! Dommage car je pense que tout le monde ne doit pas être à jeter dans ce club. Bien content de les avoir battus! Pour finir, ça fait plaisir de voir un arbitre qui porte ses couilles!

#148

Bonjour a tous, RDV le 07 mai à BEAUNE pour les finales. Verdun-Is, je pense que çà pourra être un beau match. Bon courage à tout le monde et que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#149

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos concernant les phases finales des réserves de promotion d'honneur. D'après le classement de la FFR sachant qu'ils oublié de nous compter la victoire contre Morez nous serions la 1ere équipe engagée à 12 devant Verdun. Si quelqu'un en sait plus, merci de me repondre.

#150

Le programme des finales est en ligne sur le site du comité

#151

Je ne comprends pas pourquoi Verdun est qualifié pour la demi-finale alors que d'après le classement FFR (en prenant compte de l'oubli du score face à Morez) alors que nous sommes devant eux. Notre forfait est-il compté comme éliminitatoire ?

#152

Bonjour, oui autunois, les forfaits sont éliminatoires.

Séries