Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS GRAULHET Dernier match de la saison

titibonehead a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Et si on parlait un peu de GRAULHET wink

Ok pas de soucis Graulhet a fait le match parfait. Romans a deux grosses occasions d'essais et pour deux en avant alors qu'il n y avait plus qu'a marqué le match s'est mal déroulé pour nous. je pense qui si on marque ces deux essais il n'y a plus de match. mais voilà le SCG y a crut et meme si globalement Romans a dominé en deuxième mi-temps Graulhet merite sa victoire. Pour nous le maintien etait là depuis Montauban alors je pense qu'un peu de relachement explique cela. Tu ne bats pas Beziers, Montauban, Nice, La Seyne, a domicile pour rien. Seulement je dirais qu'on a plus de mal contre les equipes du ventre mou a part Lavaur qui est le grosse surprise de cette poule. Pour moi Graulhet a fait un tres bon match.. Rien à dire, victoire méritée. wink

A chaque journée il y a eu des surprises dans cette poule, la dernière n'y échappe pas Romans a fait un très beau parcours, peut être un peu surpris et c'est pour ça qu'il leur a manqué le petit quelque chose pour la qualif "LA PEUR DE LA QUALIFICATION" mais bravo à vous, quand à Graulhet, ils vont attendre d'eventuelles sanctions administratives pour rester en F1. Bonnes vacances cool

LE TARNAIS a écrit :
titibonehead a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Et si on parlait un peu de GRAULHET wink

Ok pas de soucis Graulhet a fait le match parfait. Romans a deux grosses occasions d'essais et pour deux en avant alors qu'il n y avait plus qu'a marqué le match s'est mal déroulé pour nous. je pense qui si on marque ces deux essais il n'y a plus de match. mais voilà le SCG y a crut et meme si globalement Romans a dominé en deuxième mi-temps Graulhet merite sa victoire. Pour nous le maintien etait là depuis Montauban alors je pense qu'un peu de relachement explique cela. Tu ne bats pas Beziers, Montauban, Nice, La Seyne, a domicile pour rien. Seulement je dirais qu'on a plus de mal contre les equipes du ventre mou a part Lavaur qui est le grosse surprise de cette poule. Pour moi Graulhet a fait un tres bon match.. Rien à dire, victoire méritée. wink

A chaque journée il y a eu des surprises dans cette poule, la dernière n'y échappe pas Romans a fait un très beau parcours, peut être un peu surpris et c'est pour ça qu'il leur a manqué le petit quelque chose pour la qualif "LA PEUR DE LA QUALIFICATION" mais bravo à vous, quand à Graulhet, ils vont attendre d'eventuelles sanctions administratives pour rester en F1. Bonnes vacances cool

Courage à vous. wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

J'avais des doutes sur le manque de motivation sur ce match, je l'avais déjà signale plus haut qu'il fallait peut être s'attendre a une contre performance aujourd'hui dommage pour les albenassiens mais ils n'avaient qu'à faire ce que Graulhet a su faire aujourd'hui, la chance du scg c'est que romans n'avait plus rien a jouer et ils ont su la saisir même s'ils auraient pu perdre malgré un mauvais match de romans qui finit sa saison en eau de boudin, comme souvent ces dernières saisons

Dernière modification par damier (01/05/2011 19:41:05)

Bonjour à tous, Moi je ne suis pas surpris par la défaite d'hier. J'ai failli partir à la mi temps puis je me suis ravisé. J'ai vu tout le match et aujourd'hui je me languis de voir l'équipe de l'année prochaine!!!!!!!!! Je comprends les albenassiens. Dans les posts précédents, on voit partout écrit que les romanais sont tristes que les ardéchois descendent, et que si et que ça....Et même pas foutus de faire un bon match à domicile pour la dernière. Moi ça me casse vraimet les "couilles" de payer mes dix euros à chaque match pour voir 4 beaux matchs et trois défaites à domicile ! "Il nous tarde d'être en vacances, on est fatigué, et patati et patata...." . Vous n'avez pas une licence de bridge ,merde. Vous êtes sensés vous préparer pour une saison complète et pas seuement 14 matches ! Vous représentez les villes de romans et bourg de péage. Vous devez donner envie aux jeunes de venir jouer au rugby. Vous devez donner du plaisir aux spectateurs qui sont dans les tribunes (ce qui ne passe pas automatiquement par une victoire mais seulement beaucoupd'envie). Aujourd'hui l'image que vous donnez est dégueulasse. Les spectateurs dans les tribunes ne viennent pas au stade par ce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Ils viennent au stade pour prendre du plaisir, réver, s'enflammer. Quand ils voient que l'équipe est proche de se qualifier, ils ne demandent qu'à revivre les années passées et de se passionner dérrière toute cette équipe même si c que pour un tour. Mais là, jouer les deux derniers de la poule, avec deux défaites dont une troisième à domicile. Je l'ai en travers. Je suis en colère. Voir aussi peu d'envie me fou les boules ! Vous n'avez pas été capables de vous surpasser pour remercier ce public qui vient vous soutenir à tous les matches, tous ces supporters qui se déplacent à tous les matches à l'éxtérieur. A entendre l'interview de l'entraineur adjoint devant les caméras après la rencontre de Montauban, il ne fallait pas se faire guère d'illusions quant à l'issue de cette saison. Pas d'ambitions, pas de rêves..Rien du tout. Il l'avait dit que la saison était terminée. C'est désolant !!!!! Bon ces quelques mots vous font part de ma grande déception. J'espère que des choses vont changer pour pouvoir recommencer à se passionner dans les tribunes de Guillermoz. Je tiens quand même à fliciter les joueurs de l'équipe B qui ont fait une super saison avec énormément de bléssés, de mauvais coups ect.. Mais au moins quand vous les voyez sur le terrain, ils se bougent, ils ont envie, ils jouent avec leurs moyens. Et quand ils perdent il n'ont rien àse reprocher, ils ont tout donné. Ils ont des entraineurs qui les bougent, les encvourragent, les conseillent. Et aujourd'hui, malgré leurs déboires, ils se qualifient, et ils sont envie d'aller loin !!!!! Félicitations à eux de poter haut les valeurs du sport, du rugby, et du maillot à damiers !!!!! Je pense qu'il y a une grande différence entre les deux équipes séniors et pourtant ils portent le même maillot.!!!!!! Bonne journée à vous.

kiki et kekette a tout à fait résumé le sentiment partagé par beaucoup de supporters romanais

Ici on est à Rooomans !

Félicitations a nos joueurs pour cette victoire a l'extérieur, qui j'espère va nous permettre de rester en F1, maintenant c'est vrai que c 'est au détriment des albenassiens les meilleurs ennemis des romanais, mais nous avions besoin de ce match car la survie de notre club centenaire en dépendait, les joueurs l'on fait BRAVO A EUX.

kiki tu as bien résumé la saison de nos damiers... en dents de scie. C'est à dire que l'équipe a assuré et qu'elle a eu beaucoup de chance. Il ne faut fanfaronner de s'être maintenu en F1. Par contre, je ne vais pas cracher dans la soupe et je suis trés heureux que l'USRP ne descende pas. Pour les propos de notre "ami" ardechois, je pense qu'il est trés en colère et qu'il manque beaucoup de fairplay A l'année prochaine pour une nouvelle saison

Allez damiers ...

résumé vidéo du match :

hume a écrit :

résumé vidéo du match :

Merci pour la vidéo!

Fédérale 1