Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Suite championnat équipe B

Le p'tit caporal a écrit :

Moi je verrai bien ce genre de rencontres, tout du moins pour les 8èmes après on verra TYROSSE (2) - LAVEUR (3) ROMANS (4) - BOBIGNY (1) PERRIGEUX (1) - MONTLUCON (4) BOURG EN BRESSE (1) - LANGON (4) VANNES (2) - MASSY (3) VALENCE D'AGEN (1) - ORTHEZ (4) BEZIERS (2) - CASTANET (3) ST JEAN DE LUZ (1) - MARMANDE (3)

Pas mieux lol

kéké a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Pour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Romans serait coute que coute dans les 4.... wink

Pourtant, ils ne le méritent pas. Montauban et grasse étaient pour moi meilleur que romans. cool

Merci "Depuis le début...." tu peux dire au Kéké de NICE que l'on a caché notre jeu jusqu'à maintenant ....hic!!! La bière ce dimanche avait un goût de bois chez Guy HERMOZ!!!

wink

kéké a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Pour reprendre les pronos en poule 2 on lavat annoncé que Romans serait coute que coute dans les 4.... wink

Pourtant, ils ne le méritent pas. Montauban et grasse étaient pour moi meilleur que romans. cool

Pourquoi ils ne le méritent pas?? Pour toi grasse et montauban était meilleurs?? Ok mais ils sont derrieres wink wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 1