Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GERMAIN a écrit :Voilà la saison est terminée, Limoges a gagné sans surprise ce dernier match. La plus belle réussite : le public venu en nombre, les saint-Juniauds étaient là sans invit. Il y aura moins de moins de monde au prochain match à Beaublanc, c'est normal. Maintenant, à l'année prochaîne pour de nouveaux derbys avec les limougeauds, rien que pour çà, ils ne voudront pas monter.
J'ai une combine qui marche à tous les coups et qui remplace tres bien les invitations.En début de saison, tu vas au siege de ton club, tu demandes une carte d'abonnement avec un joli timbre FFR et comme par magie tu ne payeras jamais l'entrée du match auquel ton équipe participe ( sauf la finale lol ). Je te dis ça car ça fait des années que je le fais avec grand plaisir. Les avantages : pas d'attente au guichet , une place attribuée en travée et surtout plus économique. les inconvénients : pas valable en top14 ni Prod2 (mais t'es pas concerné, nous non plus) , ton équipe ne participe pas aux phases finales (t'es concerné, pas nous ) Allez bonnes vacances PS : si tu ne sais pas quoi faire il y'a match à Beaublanc dans 15 jours PS bis : attention les cartes d'abonnés de l'ASSJ ne seront pas valables PS ter : merci pour la belle recette financière du jour grâce à votre argent, revenez quand vous voulez
lemovice a écrit :GERMAIN a écrit :Voilà la saison est terminée, Limoges a gagné sans surprise ce dernier match. La plus belle réussite : le public venu en nombre, les saint-Juniauds étaient là sans invit. Il y aura moins de moins de monde au prochain match à Beaublanc, c'est normal. Maintenant, à l'année prochaîne pour de nouveaux derbys avec les limougeauds, rien que pour çà, ils ne voudront pas monter.
J'ai une combine qui marche à tous les coups et qui remplace tres bien les invitations.En début de saison, tu vas au siege de ton club, tu demandes une carte d'abonnement avec un joli timbre FFR et comme par magie tu ne payeras jamais l'entrée du match auquel ton équipe participe ( sauf la finale lol ). Je te dis ça car ça fait des années que je le fais avec grand plaisir. Les avantages : pas d'attente au guichet , une place attribuée en travée et surtout plus économique. les inconvénients : pas valable en top14 ni Prod2 (mais t'es pas concerné, nous non plus) , ton équipe ne participe pas aux phases finales (t'es concerné, pas nous ) Allez bonnes vacances PS : si tu ne sais pas quoi faire il y'a match à Beaublanc dans 15 jours PS bis : attention les cartes d'abonnés de l'ASSJ ne seront pas valables PS ter : merci pour la belle recette financière du jour grâce à votre argent, revenez quand vous voulez
Je reconnais l'esprit des voleurs de poule, mais je serais présent à Beaublanc et je souhaite à ton club la montée en Pro D2. Il y avait un public dimanche qui peut revenir l'an prochain pour les matchs de Pro D2 ou alors qu'une fois pour faire une recette. Allez, la haute vienne est derrière vous, ce n'est pas le plus facile à faire, mais c'est le plus excitant de la saison. Pour nous, c'est les tongues.......
c'est juste pour un amical bonjour à Taffernaberry passé par l'école de rugby de l'U.S.MENDITTE
Tiens ........à propos de recette ![]()
L'observateur a écrit :Tiens ........à propos de recette
Ouais.
......parait qu'elle a disparue....
... ces saint-juniauds, quels farceurs...
.... ils préparent la saison prochaine ?????
![]()
Thyam a écrit :L'observateur a écrit :Tiens ........à propos de recette
![]()
![]()
Ouais.
![]()
![]()
Confirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la recette des repas et des buvettes pendant le match. Reste quand même la recette des entrées et de l'après- match ... !!! Mais bon 20 000 € cela aurait fait du bien au club ![]()
Dernière modification par JOSE (03/05/2011 07:29:31)
JOSE a écrit :
![]()
Thyam a écrit :L'observateur a écrit :Tiens ........à propos de recette
![]()
![]()
Ouais.
![]()
![]()
Confirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la recette des repas et des buvettes pendant le match. Reste quand même la recette des entrées et de l'après- match ... !!! Mais bon 20 000 € cela aurait fait du bien au club
Oufff ..... j'ai consommé que après le match
bon ,,,sa a quand meme fait du bien à quelqu'un
espèrons que se ne soit pas à un mauvais ![]()
Dernière modification par L'observateur (03/05/2011 07:58:28)
L'observateur a écrit :JOSE a écrit :
![]()
Thyam a écrit :
![]()
![]()
Ouais.
![]()
![]()
Confirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la recette des repas et des buvettes pendant le match. Reste quand même la recette des entrées et de l'après- match ... !!! Mais bon 20 000 € cela aurait fait du bien au club
espèrons que se ne soit pas à un mauvais
Faut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !
Auzette a écrit :L'observateur a écrit :JOSE a écrit :
![]()
Faut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !
sans surviellance,, sans surveillance,,,
vu le nombre de véhicules sur le parking, fallait quand meme savoir ou était la tirelire 8)
L'observateur a écrit :Auzette a écrit :L'observateur a écrit :Oufff ..... j'ai consommé que après le match
vu le nombre de véhicules sur le parking, fallait quand meme savoir ou était la tirelire 8)
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
GERMAIN a écrit :L'observateur a écrit :Auzette a écrit :Faut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Des jolis rigolos les dirigeants sur ce coup là
![]()