Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
strasbourgrugby a écrit :xavstras a écrit :bon courage à Temur gelantia nous espérons tous qu'il pourra reprendra la saison prochaine avec l'équipe merci à tous je tiens à le dire remercier les dirigeants pour tout ce qu'ils font pour le RC STRASBOURG RUGBY et dans le futur POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE, merci pour tous messieurs les dirigeants je me remercie les joueurs des l'équipe 1ére pour le bonheur et la joie qu'ils nous ont apporté, merci les gars pour votre accueil après les matchs. merci aux entraineurs de l'équipe 1ére la saison prochaine j'espère que le RCSA pourra être plus haut dans le classement, peut être pourquoi jouer les phases finales. merci à tous
[size=24]J'y crois aussi Xavier le groupe se stabilise se professionnalise la preuve vu les recrues et aucuns joueurs par de strasbourg[/size]
[size=24]c'est pas la peine de crier, on est pas sourd[/size]
aucuns départs... sûr de sûr??? Bruno reste alors
sinon inutile de dire que forcement je crois aussi en un futur absolument magnifique pour le RCSA (oui j'essaye de m'habituer à ce nouveau sigle)
Supporter de nevers mais super blog christelle
Jack small le mérite super joueur avec un super esprit
chrisXV a écrit :strasbourgrugby a écrit :C'est quoi ton blog Christelle ?
tu payes combien??
(paiement accepté en ballon, tee et maillot.. suis pas difficile) pour te répondre, mon blog c'est quoi: Juste un blog, avec des p'tits portraits de joueur que j'aime beaucoup, et que je trouve doués... mais dont on parle pas beaucoup (enfin pas assez à mon gout)... pour l'instant y'a presque que des portraits de joueur du RCS... mais je bosse sur d'autres joueurs aussi...
d'ailleurs si t'as des suggestions de joueurs je suis preneuse!! si jamais tu voulais savoir où tu peux le voir c'est par là : ou tout simplement sur le lien web sous mon avatar ^^
tof58 a écrit :Supporter de nevers mais super blog christelle Jack small le mérite super joueur avec un super esprit
merci beaucoup :8 c'est un joueur vraiment impressionnant!!
Sinon j'attends avec impatience le portrait d'emile bronquart super joueur que je vois depuis 2 ans à nevers qui à chaque fois nous sort des super matchs (et d'après ce que je lis il n y a pas que contre nevers
chrisXV a écrit :tof58 a écrit :Supporter de nevers mais super blog christelle Jack small le mérite super joueur avec un super esprit
tof58 a écrit :Sinon j'attends avec impatience le portrait d'emile bronquart super joueur que je vois depuis 2 ans à nevers qui à chaque fois nous sort des super matchs (et d'après ce que je lis il n y a pas que contre nevers
chrisXV a écrit :tof58 a écrit :Supporter de nevers mais super blog christelle Jack small le mérite super joueur avec un super esprit
slt,
oui rassure toi tof , il sort a chaque fois des gros match
il mouille un max son maillot
c'est clair qu'il mérite un ptit hommage
au boulot chris ![]()
tigerking67 a écrit :tof58 a écrit :Sinon j'attends avec impatience le portrait d'emile bronquart super joueur que je vois depuis 2 ans à nevers qui à chaque fois nous sort des super matchs (et d'après ce que je lis il n y a pas que contre nevers
slt, oui rassure toi tof , il sort a chaque fois des gros match il mouille un max son maillot c'est clair qu'il mérite un ptit hommage au boulot chris
Effectivement le Monsieur Bronquard il est toujours là où il faut... une perle rare!!! *-*
bon bon, visiblement il fait l'unanimité... je vais ressortir mes notes et essayer de faire un petit quelque chose à la hauteur de son talent... mais vous me mettez la pression ![]()
Petite question: Emile Bronquard, en fait c'est quoi son poste "principal"?? Parce que voilà, avec tous les postes qu'il occupe, j'ai de quoi jouer au tiercé... c'est la première fois que je m'attaque à un "cas" aussi complexe... même professionnellement j'ai jamais eu affaire à quelqu'un comme ça. Alors chers experts, dites-moi... il est talonneur? mais encore... Est-ce qu'il est plutôt pilier, ou plutôt 3ème ligne aile... (puisqu'il a porté le 3 et le 6 aussi).... dans quel ordre... Je voudrais éviter d'écrire une bêtise, alors je compte sur vous pour éclairer ma lanterne...
Dernière modification par chrisXV (10/05/2011 16:05:13)
je dirais talon qui peut (faire mieux que) dépanner en 3ème ligne. Pilier moi j'ai jamais vu je peux pas dire et puis 3 c'est mon numéro merde !!! Par contre super gars, trés abordable.
drop67 a écrit :je dirais talon qui peut (faire mieux que) dépanner en 3ème ligne. Pilier moi j'ai jamais vu je peux pas dire et puis 3 c'est mon numéro merde !!! Par contre super gars, trés abordable.
merci!! en fait j'étais presque sûre de l'avoir pris en photo dans une mêlée et il me semblait qu'il était pilier... mais impossible de mettre la main dessus... j'ai sans doute rêver... (je vais me re-re-repasser les centaines de photos de la saison
)
Ah parceque le 3 c'est ton tien de numéro les autres y ont pas droit???
pour ce qui est de super gars... je vais te croire sur parole... j'lui ai parlé qu'une demie seconde
mais en tout cas sur le terrain .. rien à dire.. il est phénoménal ![]()
c'est clair que le club doit avoir des infrastructures fonctionnelle que le club va vers de nouvelles bases le statut pro c'est bien, mais il faudra avoir des infrastructures et des installations dignes. ALLEZ LE RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE je ne suis pas surpris qu'un aucun joueur veulent partir, quand je vois l'ambiance, ce que l'équipe a réussi ces deux dernières saisons c'est tout simplement énorme, et aussi les entraineurs Braem et Revert qui font un travail superbe. tous les joueurs restent c'est important, il y a une stabilité, cela prouve aussi que le staff, et les dirigeants font de bon travail. maintenant c'est de convaincre la ville de Strasbourg, faire venir d'autres partenaires et nouveaux sponsors, la région Alsace, le conseil général du Bas Rhin. je reconnais que le travail effectué par les dirigeants du club est vraiment superbe.