Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON RESTE EN RADE - SUPER

#85

Yellow a écrit :
Fly half a écrit :
Yellow a écrit :

Idem que beaucoup, je ne me réjouis pas de la défaite Toulonnaise mais félicite les Montpeliérains de leur belle victoire. Je me dis que certains discours sente l'aigreur, c'est dommage. En foot on chiale parce que nos clubs sont pas compétitifs face aux armadas espagnoles et anglaises "qui faussent le marché" et là, dans notre sport, on a les meilleures joueurs du monde et on n'en veut pas?On veut quoi? Que des français, des mecs issus des clubs et qui bougent pas? Même en F3 ça n'existe plus... Je crois qu'il faut arrêter de rêver, je rejoins Langue d'Oc, le rugby a changé, change et moi perso, quand je vais au stade, c'est pour voir du spectacle. Au passage, merci pour le passage sur le respect, j'adore.

Et, donc, tu considères que le RCT a les meilleurs joueurs du monde sur chaque poste? Et tu trouves le RCT compétitif cette année? Le MHR, c'est pas des jeunes du coin qui ont qualifié pour la première fois cette équipe? Le Barça, c'est pas des Catalans qui jouent? Et MU, il n'y a pas un paquet d'Anglais (par rapport au autres clubs de premier league)?

Tu m'as mal compris, je ne parle pas du RCT mais du championnat en général. Je vais au stade pour rêver, je m'en cague qu'il y ait des étrangers ou pas, pour moi du moment qu'il porte le maillot c'est suffisant. Voilà

Si tu veux du spectacle va voir le cirque Pinder! Le rugby est un sport et nous parlons d'un championnat national, il est temps qu'on limite les étrangers hors CEE afin que nos jeunes puissent passer Pro et qu'ils jouent en équipe de France à la place des vieux (Traille, Marconnet, etc...).

#86

billiardfrancais a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

mouais, c'est bien beau les gars, maintenant Mourad il fait ce qu'il veux, ok il a remonté toulon et vite, mais quand m^me un collectif qui parle anglais, moi ça me gonfle, et grave en plus... alors je trouve leur échec rigolo, mais qu'est ce que j'aurai eu les boules si ils avaient été champion, et pourtant les valeurs de toulon et ce club son respectable donc toulon OUT, en déplaise à certain O:)

Perso, ça me déplait, en tant que supporter. T'as quelque chose contre ? Note quand même, que j'ai apprécié plus haut la performance du MHR et que je pense qu'ils méritaient plus que le RCT sur la saison et sur le match. On peut aimer et être réaliste. Note aussi, que je n'ai pas de haine, contrairement à toi. Les mecs qui parlent anglais ça te gonfle ? Retourne à l'école ! Tu trouves les échecs des autres rigolos ? T'es un fouteboleur !

T'es plus pour l'ASM ? ]:D ]:D ]:D

Si ! Maintenant ... hmm Cono keutié ! Re- hmm

#87

P....n, avec le RCT, c'est toujours le bordel... tongue

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#88

daddybowl a écrit :

Si tu veux du spectacle va voir le cirque Pinder!

Ça c'est de la réponse... J'ai pas demandé un avis, j'ai expliqué ce que JE voulais voir, point. Ça te plait pas? Dommage, mais faire l'unanimité sur un forum est assez utopique non? Désolé, je vais aller à Marseille, j'irai voir les matchs sans compter les étrangers "hors CEE" big_smile sur la feuille de match parce que je m'en tamponne, j'aime juste LE RUGBY.

#89

cette saison encore la formation a toulon fonctionne a coup de chéque O:)

Top 14