Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier champion , ça vous pose un problème ????

#29

tant que le stade gagne Montpellier peut faire le sparing partner. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#30

Montpellier pourquoi pas sur ce qu'il montre et les valeurs rugbystique que dégage ce groupe a ce niveau de professionnalisme... Mais Toulouse surement parceque plus habitué de ce genre de match et surement plus frais... que le meilleur gagne !!!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#31

Le titre du sujet est bien évidemment volontairement provoc , dommage que cetains supporters Montpellierain n'aient pas d'humour.... don't acte. merci par contre à fly half , tu m'as bien fait rire !!!! je serai au SDF avec le Huit en espérant un beau match , le MRHC fera un tres beau perdant !!!! il n'empêche que moi , le coté folklo des phases finales me gonfle , peut etre parce que la glacière ce n'est pas tres pratique dans le métro !!! plus sérieusement j'ai tjrs les boules en pensant au club qui fait la course en tête toute la saison et qui se fait sortir au premier match.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#32

C'est la grande Finale du top 14 Une présentation du contexte Le match et les supporters ... Ce Stade de France si peu convivial ! à lire sur : Bon match à tous. Et que Montpellier brille de mille feux !

Top 14