Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

#561

le retraitè a écrit :

tu es champion,oui mais bon,le lendemain matin quand tu te léves et que tu te refais le match,tu dois te dire,c'est pas beau d'avoir gagner en ayant été aider par l'arbitre wink la fiérté perso en prend un coup.chaque fois que vous jouez une finale,vous partez avec un avantage de 12 points big_smile eh au fait moi je supporte toulouse lol

Ta théorie tient pas la route, notre buteur n'a eu que 3 pénalités à tenter. wink Et puis cet arbitre, tu crois qu'il est influençable... 8) J'étais avec des cazaliens, quand ils l'ont vu sortir, ils ont dit "putain on va rigoler". lol

#562

Je viens de lire Sud Ouest victoire d'Ychoux avec 2 essais de Valero .... Pas posible .... Romain ???? Il doit avoir erreur de frappe ou alors c'est son frere .... Zeu...

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#563

y'a erreur le premier c'est bien moi mais le second c'est thomas, notre troisieme ligne!!!!!

#564

Avec une poule de 10 en Honneur et une poule de 10 en PH quelqu'un connait-il la formule du championnat 1ère 2eme série pour la saison 2011-2012????

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire...

#565

Décision enterrinée le 01/06 au CTCA : saison 2011-2012 Poule de brassage => 2 poules de 8 avec méthode du serpent 4 1ers de la poule en 1ére serie et les 4 autres en 2ème 2ème phase : 2 poules de 4 avec maintien des points acquis contre les équipes rencontrées en 1ère phase Pour déboucher sur une demi-finale (je crois sur terrain neutre) Mise en place des bonus offensif et défensif. Clubs sans réserve - 5 points au classement => encore une première partie de saison passionnante pour les clubs qui ont une réserve, avec un championnat qui compte pour du beurre. La poule unique a été refusée par les présidents de clubs, le souci étant qu'en ayant 20 clubs en Honneur et PH, on manque de clubs pour faire une poule unique en groupe 2, ce qui sinon entrainerait un championnat à 7 ou 8 clubs en Groupe 3. un des arguments avancé étant qu'en poule unique, il y aurait trop de matchs et qu'il faudrait commencer le 1er week end de septembre !! comment faisions nous avant ?????? En gros, pas grand chose de nouveau sous le soleil ... hmm

#566

noiretblanc33 a écrit :

Décision enterrinée le 01/06 au CTCA : saison 2011-2012 Poule de brassage => 2 poules de 8 avec méthode du serpent 4 1ers de la poule en 1ére serie et les 4 autres en 2ème 2ème phase : 2 poules de 4 avec maintien des points acquis contre les équipes rencontrées en 1ère phase Pour déboucher sur une demi-finale (je crois sur terrain neutre) Mise en place des bonus offensif et défensif. Clubs sans réserve - 5 points au classement => encore une première partie de saison passionnante pour les clubs qui ont une réserve, avec un championnat qui compte pour du beurre. La poule unique a été refusée par les présidents de clubs, le souci étant qu'en ayant 20 clubs en Honneur et PH, on manque de clubs pour faire une poule unique en groupe 2, ce qui sinon entrainerait un championnat à 7 ou 8 clubs en Groupe 3. un des arguments avancé étant qu'en poule unique, il y aurait trop de matchs et qu'il faudrait commencer le 1er week end de septembre !! comment faisions nous avant ?????? En gros, pas grand chose de nouveau sous le soleil ... hmm

En 2ème phase c'est plutôt deux poules de 8 Comme d'habitude pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...la première peut être intéressante selon la poule ou on se trouve si il y a au moins 5 équipes qui ont une réserve

#567

BEAUGOSSE a écrit :
noiretblanc33 a écrit :

Décision enterrinée le 01/06 au CTCA : saison 2011-2012 Poule de brassage => 2 poules de 8 avec méthode du serpent 4 1ers de la poule en 1ére serie et les 4 autres en 2ème 2ème phase : 2 poules de 4 avec maintien des points acquis contre les équipes rencontrées en 1ère phase Pour déboucher sur une demi-finale (je crois sur terrain neutre) Mise en place des bonus offensif et défensif. Clubs sans réserve - 5 points au classement => encore une première partie de saison passionnante pour les clubs qui ont une réserve, avec un championnat qui compte pour du beurre. La poule unique a été refusée par les présidents de clubs, le souci étant qu'en ayant 20 clubs en Honneur et PH, on manque de clubs pour faire une poule unique en groupe 2, ce qui sinon entrainerait un championnat à 7 ou 8 clubs en Groupe 3. un des arguments avancé étant qu'en poule unique, il y aurait trop de matchs et qu'il faudrait commencer le 1er week end de septembre !! comment faisions nous avant ?????? En gros, pas grand chose de nouveau sous le soleil ... hmm

En 2ème phase c'est plutôt deux poules de 8 Comme d'habitude pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...la première peut être intéressante selon la poule ou on se trouve si il y a au moins 5 équipes qui ont une réserve

normalement suivant les analyses : promotion honneur: 10 club cadaujac mimizan psr gabarret ychoux villenave d ornon leognan sanguinet le bouscat castillon en barrage 1ere /2 eme serie poule 1 cazaux morcenx labouheyre cestas asptt bruge galgon izon poule2 st aubin capferret st eulalie sadirac cenac castelnau facture martignas

Dernière modification par noiretblanc33 (06/06/2011 14:34:46)

Séries