Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON-VILLEFRANCHE

#43

En route vers le derby........ Impeccable!!!!;)

Dernière modification par FLONFLON2 (27/09/2009 08:54:25)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#44

équipe B : mâcon 15 villefranche 10 équipe A : mâcon 33 villefranche 6 Bravo a tous ces deux matchs super smile

Le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen. Le foot est un sport de gentlemen joué par de vrais voyous.

#45

En B ça fais chier , je pense qu'on avais la place . Belle équipe B de Macon en attendant , rien à dire . En une et ben ............ rien à dire non plus , équipe de Macon compléte partout , efficace devant , un 10 qui enquille et des 3/4 qui défendent , ça suffis et ça gagne . L'arbitre de la une il s'est fait insulter en Croate par Dzony ............. il court encore pas trop mal cet arbitre pour un vieux lol:lol::lol: , dommage que son acolite habituel n'étais pas là , j'avais la gourdasse de gniôle wink;).

Dernière modification par JACO (28/09/2009 08:59:00)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#46

T'avais qu'a la sortir la gourdasse de gnôle!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#47

JACO a écrit :

En B ça fais chier , je pense qu'on avais la place . Belle équipe B de Macon en attendant , rien à dire . En une et ben ............ rien à dire non plus , équipe de Macon compléte partout , efficace devant , un 10 qui enquille et des 3/4 qui défendent , ça suffis et ça gagne . L'arbitre de la une il s'est fait insulter en Croate par Dzony ............. il court encore pas trop mal cet arbitre pour un vieux lol:lol::lol: , dommage que son acolite habituel n'étais pas là , j'avais la gourdasse de gniôle wink;).

lol lol lol pour son acolite... il était en voyage à Bayonne... cool cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#48

Tant pis pour lui , j'avais pourtant écris son nom sur la gourdasse avec un p'tit mot :" Gourdasse à Neuneu , Gourdasse à Mathieu " !! tongue:P:D

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#49

Jaco gueule de bois aujourd'hui???? tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#50

BAJ 01 a écrit :

Jaco gueule de bois aujourd'hui???? tongue

Tous les caladois font la gueule ce matin quand ils regardent le classement!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

#51

trevoltien a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Jaco gueule de bois aujourd'hui???? tongue

Tous les caladois font la gueule ce matin quand ils regardent le classement!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

ce qui est bien c'est qu'avec Trévoux on regarde tout les deux en bas du classement tongue:P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#52

On a gagné le derby c bon sa ! smile

Allez Macon !!!

#53

JACO a écrit :
trevoltien a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Jaco gueule de bois aujourd'hui???? tongue

Tous les caladois font la gueule ce matin quand ils regardent le classement!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

ce qui est bien c'est qu'avec Trévoux on regarde tout les deux en bas du classement tongue:P:P

Au moins comme ça on ne peut que progresser et gagner des places au classement!!!!!!!!!!!!!;):D:D:D

Fédérale 2