Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Génial !
y aura t il un site internet pour voir le match ![]()
Dimanche 12 à 17 h 30.... la 3° mi-temps va être plus courte
C'est pas grave je vais descendre quand même et peut être pas tout seul
Allez BEZIERS (Pour Jeantou... et Tisane...)
seb3403 a écrit :Dimanche 12: Béziers - Tyrosse à 17h30 Samedi 18: Périgueux - Massy à 15h Tyrosse - Béziers à 17h30
Le retour Tyrosse-Béziers est programmé en réalité le Dimanche 19 à 18 h 30 à La Fougère,ce qui n'arrange personne, les landais pour la mise en place de la journée avec repas du midi prévu de longue date,et les Biterrois pour un horaire peu conforme à un déplacement serein. Et quand on sait que le fait de passer sur Eurosport n'apporte aucun droit à l'image ,bonjour la considération
SPOULEUR a écrit :seb3403 a écrit :Dimanche 12: Béziers - Tyrosse à 17h30 Samedi 18: Périgueux - Massy à 15h Tyrosse - Béziers à 17h30
Le retour Tyrosse-Béziers est programmé en réalité le Dimanche 19 à 18 h 30 à La Fougère,ce qui n'arrange personne, les landais pour la mise en place de la journée avec repas du midi prévu de longue date,et les Biterrois pour un horaire peu conforme à un déplacement serein.
Entre le repas et le match on aura le temps de boire un ou deux digeos!!
samedi 18 à 15h, ça nous arrange pas non plus à Massy tout ça, et en effet pour aucun droit TV. bref en tout cas si la montée est à la clés on aura le temps de fêter ça!!!
Peut être serait-il temps d'arrêter de se coucher devant les exigences de la télé, surtout s'ils ne lâchent pas un kopeck. Ca serait pas judicieux d'enregistrer un match le dimanche à 15h et de le diffuser à 18h, si c'est l'horaire qui les arrange, plutôt qu'emmerder tout le monde?! Vu l'audience, ça va pas changer grand chose!
Rougekitache a écrit :Peut être serait-il temps d'arrêter de se coucher devant les exigences de la télé, surtout s'ils ne lâchent pas un kopeck. Ca serait pas judicieux d'enregistrer un match le dimanche à 15h et de le diffuser à 18h, si c'est l'horaire qui les arrange, plutôt qu'emmerder tout le monde?! Vu l'audience, ça va pas changer grand chose!
Tout à fait d'accord car quand tu finis le match à 20h passés et que tu bosses le lendemain ou que tu rentres à Béziers tu n'as pas trop le temps de t'attarder! Ils commencent sérieusement à nous emmerder. Ceci étant le fait que les clubs aient pas un kopeck c'est sûrement plus la faute à la fédé qu'à eurosport. Tu peux être sûr que pour la rue de Liège c'est pas gratos!
quelqu un connait il un site internet pour voir le match sur eurosport? ![]()
je fais pas de pub mais le site officiel coute 4,90 pour 1 mois (donc pour voir tous les matches de fédérale !)
le programme tv :
Dernière modification par hume (08/06/2011 18:10:54)
hume a écrit :je fais pas de pub mais le site officiel coute 4,90 pour 1 mois (donc pour voir tous les matches de fédérale !)
le programme tv :
Tu es sur quand tu dis TOUS LES MATCHS DE FED1. Je n'ai jamais de camera pour filmer les matchs (peut-être reservé au SUD
Muchedent a écrit :hume a écrit :je fais pas de pub mais le site officiel coute 4,90 pour 1 mois (donc pour voir tous les matches de fédérale !)
le programme tv :
Tu es sur quand tu dis TOUS LES MATCHS DE FED1. Je n'ai jamais de camera pour filmer les matchs (peut-être reservé au SUD
Non, c'est juste un match tout les 6 mois et les phases finales de Béziers !
![]()