Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

#267

La presse locale :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#268

matin difficile Une expulsion trés trés rapide,un essai idiot sur une grosse absence en défense,une pénalité tentable retounnée pour discution et une autre facile qui passe sous la barre.Tout les ingrédiens pour laisser la victoire a une grosse équipe des Sables et pour se réveiler ce matin avec une bonne gueule de bois.Mais bravo et merci a tout nos joueurs pour cette belle saison et bonne chance aux Sables pour la suite

#269

Etant absent plus de la moitié de saison j'ai vraiment prie plaisir a venir vs voir. En début de saison j'aurai jamais pensez qu'ont irai si loin. Franchement un grand bravo a vs tous et surtout merci

#270

Un petit salut à St Appo, c'était un match avec un gros engagement mais qui est resté très propre, le respect mutuel était au rendez vous, ce qui fait qu'il y a eu beaucoup de dignité aussi bien dans la victoire que dans la défaite. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager le repas avec votre Président et votre remarquable dirigeante, je vous souhaite une excellente prochaine saison. Comme on dit aux Sables "bon vent". Désolé pour Jim 21 wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#271

Pourquoi désolé pour Jim 21: y avait pas de coca? lol lol lol

#272

Bravo Gregor pour le beau parcourt de ton club wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#273

Jon le scottish a écrit :

Bravo Gregor pour le beau parcourt de ton club wink

Merci Jon smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries