Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BRUITS DE COULOIRS EN COTE D'ARGENT POUR LA SAISON 2011/2012

#71

GRADIGNAN / BAZAS / MERIGNAC / GUJAN / BLAYE / VILLENEUVE DE MARSAN / BEC/ LA REOLE / PESSAC / CAPTIEUX en promotion Honneur : CASTILLON / PSR / CADAUJAC / MIMIZAN / GABARET / YCHOUX / VILLENAVE D'ORNON / LE BOUSCAT / SANGUINET / LEOGNAN

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#72

Barouf a écrit :

GRADIGNAN / BAZAS / MERIGNAC / GUJAN / BLAYE / VILLENEUVE DE MARSAN / BEC/ LA REOLE / PESSAC / CAPTIEUX en promotion Honneur : CASTILLON / PSR / CADAUJAC / MIMIZAN / GABARET / YCHOUX / VILLENAVE D'ORNON / LE BOUSCAT / SANGUINET / LEOGNAN

cadaujac,léognan,villenave 3 derby parentis,ychoux,mimizan 3 derby ca va etre interessant!!

#73

francoise a écrit :
cubiste a écrit :

Et la poule promotion honneur, il y a qui?

Ychoux , Castillon , Cadaujac, Sanguinet Leognan, Villenave, Mimizan , Gabarret, Le Bouscat et Parentis Encore une fois le comite à fait ces magouille , même à l'unanimite je pense que ces decisions désoivent certains , il est vrai que cela été neccessaire , mais en general on le dis en debut de saison pour la saison qui suit et pas 3 mois avant la reprise , parce que pourquoi castillon qui fini deuxieme de Ph ne merite pas plus de joué en Honeuur que le dernier de la poule Honneur ? Enfin ....

Ce n'est pas logique c clair !! comme garder Le bouscat et Sanguinet !!! Dans l'esprit du sport, il aurait pu faire monter Cazaux !!! Sanguinet a peut etre gagner son maintien à la maison contre Cadaujac !!!!! lol ! Cependant cette formule sera beaucoup plus intéressante !!!!

#74

zourab a écrit :
Barouf a écrit :

GRADIGNAN / BAZAS / MERIGNAC / GUJAN / BLAYE / VILLENEUVE DE MARSAN / BEC/ LA REOLE / PESSAC / CAPTIEUX en promotion Honneur : CASTILLON / PSR / CADAUJAC / MIMIZAN / GABARET / YCHOUX / VILLENAVE D'ORNON / LE BOUSCAT / SANGUINET / LEOGNAN

cadaujac,léognan,villenave 3 derby parentis,ychoux,mimizan 3 derby ca va etre interessant!!

vous avez fetez la montee hier soir ? wink

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#75

francoise a écrit :
zourab a écrit :
Barouf a écrit :

GRADIGNAN / BAZAS / MERIGNAC / GUJAN / BLAYE / VILLENEUVE DE MARSAN / BEC/ LA REOLE / PESSAC / CAPTIEUX en promotion Honneur : CASTILLON / PSR / CADAUJAC / MIMIZAN / GABARET / YCHOUX / VILLENAVE D'ORNON / LE BOUSCAT / SANGUINET / LEOGNAN

cadaujac,léognan,villenave 3 derby parentis,ychoux,mimizan 3 derby ca va etre interessant!!

vous avez fetez la montee hier soir ? wink

non pas encore tongue ceci dit on prend tout ce qui est a prendre on fera les comptes à la fin il va quand meme falloir ce bouger pour recruter je passe ce soir chez vous pour faire une premiere selection wink

#76

ya un 2ème ligne russe à villenave que tu peux recruter, c'est une machine àààààà cki parait big_smile big_smile

#77

zourab a écrit :
francoise a écrit :
zourab a écrit :

cadaujac,léognan,villenave 3 derby parentis,ychoux,mimizan 3 derby ca va etre interessant!!

vous avez fetez la montee hier soir ? wink

non pas encore tongue ceci dit on prend tout ce qui est a prendre on fera les comptes à la fin il va quand meme falloir ce bouger pour recruter je passe ce soir chez vous pour faire une premiere selection wink

tu es encore entraineur la saison prochaine ????

#78

AU COMPTOIR a écrit :
zourab a écrit :
francoise a écrit :

vous avez fetez la montee hier soir ? wink

non pas encore tongue ceci dit on prend tout ce qui est a prendre on fera les comptes à la fin il va quand meme falloir ce bouger pour recruter je passe ce soir chez vous pour faire une premiere selection wink

tu es encore entraineur la saison prochaine ????

entraineur,joueur,president,secretaire,trésorier et responsable bar c'est ca le cumul des mandats wink

#79

Super cette formule, mais je n'ai pas bien compris les modalités de montée. Qui monte ? Uniquement le premier et encore pas sûr ? J'avais entendu parler d'un retour aux anciennes formules, à savoir que pour monter il fallait gagner son 32ème (matchs aller-retour). Ce qui permettrait aux 3 premiers de la Poule de jouer la montée... Qu'en est-il exactement ?Ce qui est dommage , c'est les 4 matchs en moins... Mais bon ne faisons pas la fine bouche

#80

robertdelaigue a écrit :

Super cette formule, mais je n'ai pas bien compris les modalités de montée. Qui monte ? Uniquement le premier et encore pas sûr ? J'avais entendu parler d'un retour aux anciennes formules, à savoir que pour monter il fallait gagner son 32ème (matchs aller-retour). Ce qui permettrait aux 3 premiers de la Poule de jouer la montée... Qu'en est-il exactement ?Ce qui est dommage , c'est les 4 matchs en moins... Mais bon ne faisons pas la fine bouche

et pour gujan 6 matchs en moins car la reole est forfait contre nous !!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

#81

zourab a écrit :
AU COMPTOIR a écrit :
zourab a écrit :

non pas encore tongue ceci dit on prend tout ce qui est a prendre on fera les comptes à la fin il va quand meme falloir ce bouger pour recruter je passe ce soir chez vous pour faire une premiere selection wink

tu es encore entraineur la saison prochaine ????

entraineur,joueur,president,secretaire,trésorier et responsable bar c'est ca le cumul des mandats wink

certainrses personnes ont déja bien oeuvrer pour que le club se résume a 3 ou 4 pers!!!mais bon je dis cela je dis rien !!!! vivement la saison prochaine !!enfin j éspère pour leognan rugby !!

#82

bon alors ou en es t on des derniers bruits ? qui part ou ? qui vas ou ? qui arrete ? des infos des infos!!!!!!

#83

la peste a écrit :

bon alors ou en es t on des derniers bruits ? qui part ou ? qui vas ou ? qui arrete ? des infos des infos!!!!!!

moi je pars a soulac ce week end... tongue tongue

en stand-by...

Séries