Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ma poule ..............ouh menteur ...( c'est une supposition )

Poule 1 1 Massy 2 Bobigny 3 Lille 4 Dijon 5 Nevers 6 Orléans 7 Strasbourg 8 Saint-nazaire 9 Montlucon 10 Boulognes Poule 2 1 Saint-Etienne 2 Bourg en bresse 3 Nice 4 Montauban 5 La Seyne 6 Roman 7 Chateaurenard 8 Valence d'Agen 9 Macon 10 Marseille Poule 3 1 Colomiers 2 Vannes 3 Lannemezan 4 Marmande 5 Oloron 6 Saint-jean de luz 7 Lourdes 8 Morlaas 9 Mauléons 10 Nimes Poule 4 1 Tyrosse 2 Limoges 3 Lavaur 4 Castenet 5 Langon 6 Saint junien 7 Saint-Médard 8 Ribérac 9 Blagnac 10 Hagetmau Vannes et Limoges paieront leurs bon parcours de cette année.......... pour le reste j'essaie de lier équité sportive et géographique..... c'est pas facile.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

valence d agen c est pas dans la drome renard tu pourrais nous inverser avec nimes

à tous les courageux impatients, n'hésitez pas à mentionner le classement du lien suivant à côté des équipes afin que le se fasse une idée de l'équite sportive : je demanderai bien une moyenne et un écart type mais bon .... et puis la somme des km parcouru par club et par poule et au global on vote pour la meilleur répartition et on envoie le tout à la fédération avant le congrès big_smile

Le frisbee c'est bien aussi

caviste a écrit :

valence d agen c est pas dans la drome renard tu pourrais nous inverser avec nimes

Je sais.... mais pas 2 promus dans la même poule....... Valence d'Agen reste dans ce cas un des moins à l'ouest !!!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Poule 3 1 Colomiers 2 Vannes 3 Lannemezan 4 Marmande 5 Oloron 6 Saint-jean de luz 7 Lourdes 8 Morlaas 9 Mauléons 10 Nimes

Olivier et moi avons le bras long et on a promis de se voir lors des confrontations entre nos 2 équipes ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :
renardsubtil a écrit :

Poule 3 1 Colomiers 2 Vannes 3 Lannemezan 4 Marmande 5 Oloron 6 Saint-jean de luz 7 Lourdes 8 Morlaas 9 Mauléons 10 Nimes

Olivier et moi avons le bras long et on a promis de se voir lors des confrontations entre nos 2 équipes ...

je pense que ce serait mieux si on était tous les deux dans la poule de Massy et Lille : on pourrait en profiter pour aller à Disneyland et à la grande braderie de Lille big_smile

Déja là, avec cette poule, tu pourrais t'acheter des vraies espadrilles made in pays bask, des vrais chocolats "Pyrénéens" et des reproductions de Bernadette Soubirou made in Koréa ... De quoi tu te plains ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ravachol a écrit :
renardsubtil a écrit :
caviste a écrit :

Je sais.... mais pas 2 promus dans la même poule....... Valence d'Agen reste dans ce cas un des moins à l'ouest !!!!!

dis surtout que tu as peur des Nîmois car tu n' as pas la conscience tranquille big_smile

C'est vrai qu'une jolie poule du sud-est rien qu'entre nous les employeurs de mercenaires, de supporter insupportables, de siffleurs de pénalité..... d'insulteurs d'arbitres et ce creveurs de pneus de bus de l'équipe adverse..... ça aurais eu de la gueule...... En plus ceux de Béziers seront pas là pour faire les victimes ou être de mauvaise foi....... enfin se retrouver entre nous...... ceux qui mesurent leur chance d'être à ce niveau... Bref la Fédé va nous faire un truc bizarre, avec Bourk dans le nord comme d'hab et 3 promus dans la poule 2.. Allez mon petit sac à main, loue un joug d'élite ça pousse en F1 !!!!!!

Poule 1 Lille revient dans son secteur et pousse Macon qui arrive au sud Massy 2 Bobigny 6 Bourg en B 10 Lille 11 Dijon 13 Montluçon 17 Nevers 21 Orléans 32 Strasbourg 35 Boulogne B 40 Poule 2 : de la plus homogène wink à la plus hétérogène : les deux descentes et les deux promus ! Et puis on congédie Valence d'Agen et Montauban pour bonne conduite et pour rééquilibrer la poule 3. Narbonne 1 St Etienne 4 Nice 12 Lavaur 16 La Seyne 20 Romans 27 Macon 28 Chateaurenard 34 Nimes 38 Marseille 37 Poule 3 Montauban et Valence d'Agen en plus, ça devient costaud à l'ouest Limoges 5 Montauban 8 Vannes 9 Marmande 15 Langon 19 Saint Medard 22 Valence d'Agen 24 Saint Nazaire 25 Saint Junien 31 Ribérac 36 Poule 4 : Personne ne bouge : Hagetmau naturellement et Blagnac parce que Toulouse c'est le sud-ouest ! Tyrosse 3 Castanet 7 Lannemezan 14 Oloron 18 Lourdes 26 St Jean de Luz 23 Morlaas 29 Blagnac 30 Mauléon 33 Hagetmau 39 Moyenne / Ecart-type P1 18.7 / 13 P2 21.7 / 13.3 P3 19.4 / 10.2 P4 22.2 / 11.6 Si c'était BeB qui allait au sud à la place de Macon, la moyenne de P1 serait supérieur à P2. Mais ne n'oublions pas que l'homogénéité de la poule deux cette saison a largement sous-évalué leur classement général. Pour le géographique, je n'ai pas le courage de tout calculer, mais c'est mieux que la saison écoulée.

Le frisbee c'est bien aussi

Vous excitez pas attendez le congrès de Versailles là vous aurez des réponses exactes

bouquin a écrit :

Vous excitez pas attendez le congrès de Versailles là vous aurez des réponses exactes

Oui ......mais à la FFR c'est des amateurs.... z'ont qu'à demander à des pro comme nous. S' ils nous lisaient ils feraient des vrais poules équilibrée et territorialement à peu près homogènes.... pas leurs conneries qu'ils nous sortent tous les ans..... et pis y' a plus d'élèves au lycée .......je m'ennuis.

Si ça reste comme ça je vois terminer en haut; poule 1 Massy, bourg, Nevers poule 2 nimes, marseilles, narbonne poule 3 limoges, montauban (la revanche), marmande poule 4 lannemezan, tyrosse, castanet

finalement avec le stade français je n'avais pas tout faux , ils seront pas dans notre poule , mais j'ai dis 8 sur 10 , et bourg , sera avec nous , ....on en reparlera .....

Scorpion62 a écrit :

ROMANS LA SEYNE NICE ST ETIENNE CHATO STADE PHOCEEN BOURG STADE FRANCAIS ( je rigole !!!!°° NARBONNE MONTAUBAN NIMES ??? ;....je rigole pas ..................ALLEZ a vos pronos .........

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

9/10 pour moi scorpion wink mis béziers à la place de bourg-en-bresse,si bien entendu blagnac reste dans la poule à la place de castanet

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1