Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Si tu parles de la finale ou de la demi finale c'est la section fédérale Si tu parles de la prochaine saison c'est la section prod2, me semble-t-il...en espérant ne plus avoir à poster en section fédérale big_smile Laissons la place au pilier de comptoir de Niort tongue Faut dire qu'il est très bon pronostiqueur !

Dernière modification par gourmélou (26/06/2011 14:29:59)

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

1000 coeurs debout a écrit :

BRAVO au CAP pour cette montée. Cela me fait d'autant plus plaisir que cette montée s'est faite sans LABROUSSE....

je suis pas un fan de labrousse mais faut respecter le joueur qu il etais (seul et unique capitaine champion de france avec le cap)et ensuite je vous rapel que apres la descente de prod2 personne ne voulez venir entrainer notre cap tous les joueurs se sont casses et lui a remis le cap sur le bon chemin sinon je pense qu aujourd hui on en serait pas la donc.....

Dernière modification par opak (27/06/2011 11:57:41)

opak a écrit :

BRAVO au CAP pour cette montée. Cela me fait d'autant plus plaisir que cette montée s'est faite sans LABROUSSE....

je suis pas un fan de labrousse mais faut respecter le joueur qu il etais (seul et unique capitaine champion de france avec le cap)et ensuite je vous rapel que apres la descente de prod2 personne ne voulez venir entrainer notre cap tous les joueurs se sont casses et lui a remis le cap sur le bon chemin sinon je pense qu aujourd hui on en serait pas la donc.....

Le fameux titre de 93 wink

VICTOR HUGO a écrit :
opak a écrit :

Le fameux titre de 93 wink

sans oublier celui de 1906... mais là je me rappelle plus bien... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

BRAVO AU CAP ET AUX CAPISTES!!!!! tongue DOMAGE POUR LE BOUT DE BOIS!!!!

Dernière modification par WILLIAM PEEL (29/06/2011 16:29:08)

WILLIAM PEEL a écrit :

BRAVO AU CAP ET AUX CAPISTES!!!!! tongue DOMAGE POUR LE BOUT DE BOIS!!!!

C'est sympa de la part de l'entraineur de Valence d'Agen et ex Marmande ! wink

Fédérale 1