Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Stade Francais Sauvée. Votre avis ?

#29

Merci pour cet éclairage sur le côté professionnel des frères, au stade A. Serraz et à la maison du rugby, les supporters les reconnaissent comme des "amoureux" de l'USM, comme leur père et tous ceux qui sont là après les matchs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

Alors, 6,5 millions de trou pour 19,2 millions de budget prévisionnel: Ils sont bon à 35% près...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#31

normandsavoie a écrit :

Merci pour cet éclairage sur le côté professionnel des frères, au stade A. Serraz et à la maison du rugby, les supporters les reconnaissent comme des "amoureux" de l'USM, comme leur père et tous ceux qui sont là après les matchs.

J'imagine qu'ils ont un lien avec Marc...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#32

D'accord pour le maintient du SF en Top 14 mais sous conditions: - Retour aux valeurs gigots-haricots - Retour au maillot cerclé rouge et bleu - Arrêt de l'épilation intégrale pour les avants - Maintien des majorettes et de Niké "les seins à l'air"..... a l'avant match - Arrêt du calendrier ...... même ma femme elle aime pas! Je déconne mais à peine..... le Stade Français à quand même fait découvrir notre jeu à plein de gens..... il l'a rendu même glamour....... en ne galvaudant rien sur le fond...... les rapetouts, Galthier, le fils Skrela et plein d'autres... on fait en sorte que même les puristes de la tradition s'y retrouve........ Une saison.... rien qu'une saison.... un an de pardon...parce que la disparition du SF de l'élite, c'est des petits en moins dans les écoles de rugby d'Ile de France, c'est des femmes qui auront de nouveaux peur d'y mettre les leurs....... c'est ce qu'il y avait de mieux à Paris pour contrer les mogolo-débiloïdes qui terrorisent les tribunes du Parc.......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#33

Dom77 a écrit :
YBGUR a écrit :

Il y a véritablement deux poids et deux mesures dans les "sauvetages". Qu'en penseront les BOURGOIN, MONTAUBAN, ALBI et autres.. Seulement, le S.F. c'est PARIS. Et voilà vous avez la réponse. On ne prête qu'aux "riches". C'est bien connu.

Faut pas avoir fait l'ENA pour comparer les retombées économiques à Paris et à Albi... Et si, à l'époque, il n'y avait personne pour sortir 300.000 € et renflouer Albi, c'est quand même pas la faute de la DNACG... et quid de Bourgoin si Kampf n'avait pas sortit les 500.000 € necessaires ???

Tout a fait d'accord, il y a un bassin économique trés important a Paris ça ne me scandalise pas qu'il y ai un repreneur.

#34

Non pas de lien avec Marc Veyrat qui est de la yaute lui!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#35

Dans cette histoire c'est l'Aviron Bayonnais qui a eu chaud..... Avec les insvestisseurs de Laporte ils n'auraient pas dépassés la Nive et auraient dû se jetter dans l'Adour !!!! ]:D Qu'en pense Afflelou ???? Et Sallagoïty !!!!! O:) Ils vont pouvoir changer de chanson à Jean Dauger : "Allez-y poussé poussé, Les avants de Bayonne Allez-y poussé poussé, Laporte c'est barré !!!!" big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#36

normandsavoie a écrit :

Non pas de lien avec Marc Veyrat qui est de la yaute lui!

Tout à fait je confirme !! Quant au stade français rien à foutre !! MERCI AU POGNON mad mad mad

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#37

La ffr a eu le cul merdeux.Le stade francais devrait etre en fed1.

#38

Il y a un chiffre que la fédé a du prendre en compte : 340 000 C'est le nombre de spectateurs en 13 journées le meilleur de tous les clubs du top 14 moyenne de plus de 26 000 par match.

Dernière modification par michal71 (01/07/2011 09:40:14)

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#39

C'est plus facile de faire augmenter la moyenne , quand on peut utiliser un stade capable d'accueillir 80000spectateurs. Ce qu'il faudrait peut être prendre en compte c'est la recette d'un match organisé au stade de France lors qu'on a retiré la location, tout le tralala qui accompagne le match, le nombre de spectateurs non payants qui sont invités gracieusement pour remplir les tribunes.

#40

Kecalor, entièrement de ton avis. Le S.F. ce n'est plus du rugby mais du sbow bizz ...!!!! C'est tout. Il faut que çà brille...!!!

#41

YBGUR a écrit :

Kecalor, entièrement de ton avis. Le S.F. ce n'est plus du rugby mais du sbow bizz ...!!!! C'est tout. Il faut que çà brille...!!!

+1 !!! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Top 14