Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finale championnat de france promo honneur captieux / casteljaloux

#29

14-10 pour casteljaloux bravo a la bande a mr bouic belle saison pour un promu

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#30

Casteljaloux doit beaucoup à Rémi Roussille qui a su remettre le paquet d'avant dans le sens de la marche et embrouiller le jeu de captieux

#31

Victoire de Castel.... une finale équilibrée... Captieux a mené au début.. et puis avec la rentrée de Roussille vers la 25' Castel a repris le match en main... 2eme mi temps Lefevre revient et Castel mène et domine et puis en fin de match Captieux reprend l'avantage sur le terrain mais n'arrive pas à concrétiser.. la fin de match fut passionnante car Captieux aurait pu gagne rà la dernière seconde le sort en a décidé autrement... mais les 2 équipes méritaient la victoire Du cote de Castel peu de réussite au pied et 14 points perdus ....

#32

pour ma part j'ai vu 2 matchs,celui du début ou captieux avait une conquête et lancer ses trois quarts.ceux qui était à mon avis la solution pour gagner.et puis le coaching a été plus judicieux du coté de Castel,très rapidement ils ont fait des changements ceux qui a permis de durée plus longtemps dans la partie même si captieux aurait pu prendre la victoire sur la dernière action.mais bon je pense que sur l'ensemble la victoire de Castel est logique.

#33

bravo a castel pour cette grosse saison

#34

bravo aux deux equipes...Rémi Roussille a en effet bien aidé a la victoire de castel...

#35

charly brown a écrit :

tout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri wink

Arrête tes conneries. Le pognon descend même jusqu'en 2ème série. Il faut ouvrir les yeux !

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#36

cartouche33 a écrit :

moi je rigole donner moi le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme que ce soit un petit peu d'argent....frais de déplacement ou prime de match etc...parler du sportif c'est bien plus intéressant...faites un pronostic mais pas en euros en point...et le passé c'est le passé...

AS SALINDRES RUGBY

#37

N'oubliez pas que toutes sommes touchées doit etre declarées à l'URSAFF et aux assedics, sinon on appel ça du travail au noir. 8)

#38

zorrro24 a écrit :
charly brown a écrit :

tout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri wink

Arrête tes conneries. Le pognon descend même jusqu'en 2ème série. Il faut ouvrir les yeux !

+++++++++++1111111111111

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Séries