Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Bernard Laporte naïf !

#15

aiguille a écrit :

Attention, c'est un copié/collé du Rugbyrama que tu nous sors, c'est interdit ! Olivier ne va pas être content.

C'est surtout Jacques Verdier qui n'est pas content et qui pourrait nous mettre une pièce au cul.

#16

Mr Tchoua a écrit :
papajoxet a écrit :

faudrait que Boudjellal m'ezplike son train de vie en vendant des bandes dessinées roll

eh ben il a commence tout jeune avec une p'tite librairie puis aprés à agrandi , part la suite il a acheté les licences de vieilles BD ou boites d'éditions qu'il a remit au jour dans plein de pays et puis encore et puis........................ voilou comment il a eu l'argent du beur sans la cremiére !!!! tongue

En 2009, c'était 25 millions de CA et c'est toujours une SARL.

#17

normandsavoie a écrit :

J'ai lu cela aussi, il va peut être vivre de ses rentes pendant quelques temps et être président salarié du RCT par la suite? il ne coutera rien au club!

Il ne coute déjà rien à son club. Seul Bouscatel est président salarié en Top 14.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#18

kdom93 a écrit :
Romulus a écrit :

Vous avez déja vu une fondation pour améliorer les conditions de l'enfance dans le monde qui investit dans un club sportif professionnel. C'est vraiment pitoyable cette affaire.

Malheureusement digne du monde dans lequel nous sommes........Et pourtant le sport....................;

Top 14