Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

- Transferts FED 3 -

#57

Moi l'oseille je l'aime bien en omellette

#58

Tmityk a écrit :

Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)

ca joue le titre avec ca

#59

Tmityk a écrit :

Pour le FCTT Arrivées : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)

Tmityk, pour faire venir tes recrues tu les payes en SNICKERS????????? Pas mal pour une F3 de recruter de la Pro D2, F1, F2 et tout ça rien que pour tes beaux YEUX.............. Alors l'oseille charentaise ressemblerai t'elle pas étrangement à celle de ta région???????? 8o

#60

Mais c'est normal qu'en F3 on aille chercher des joueurs de F2, voire de Pro D2 ! D'abord il y en a plein sur le marché et puis, vous avez vu le niveau de la saison prochaine ???? Entre les F2 qui descendent et les "punis" qu'on peut envisager, si on veut tirer son épingle du jeu il faut quitter le pays de OUI OUI et se renforcer ! Ou alors on fait mumuse et on perd des supporters qui préfèreront payer presque le même prix pour aller voir le Top 14. Vous trouvez normale l'hécatombe qu'on vient de vivre ? Ne serait ce que pour l'Ariège des clubs historiques comme Lavelanet ou Saint Girons se retrouvent dans les bas fonds et éprouveront des difficultés énormissimes pour s'en sortir. Si un club veut vivre, si des dirigeants préfèrent se casser le c.l pour voir du rugby de qualité, il n'y a pas 36 moyens. Et malheureusement c'est le pognon qui fera la différence. Ca ne fait pas bien longtemps que je vis le rugby de l'intérieur et j'ai toujours trouvé bizarre et anormal qu'on ne parle jamais franchement d'argent. On dirait que tout le monde se cache derrière son petit doigt. Et pourtant tout le monde le sait : des clubs (par forcément de Fédérale) offrent des fixes à 3 zéros ou alors il y a des dirigeants patrons qui offrent à qui tout le placo pour une barraque ou à d'autre le remplacement d'une bagnole. Mais comment assainir ? Si la DNACG mettait vraiment son nez dans les comptes de certains clubs, il y aurait des morts ! Oui, l'idéal serait de faire des équipes avec une quasi totalité de jeunes issus de l'école de rugby, oui ça serait super si le mode de défraiement et de primes était le même pour tout le monde. Mais veut-on vraiment de celà ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#61

pour le LSA XV : Mvts Joueurs : Après Laurent Bouissou qui retourne à St Affrique , Gaetan Laurens va à Albi chez les Espoirs. Au point de vue Recrues ont été annoncées les venues de Yohan Guinot (3e ligne ex Balma), Damien Rey (2e ligne ex Decazeville), Mathieu Sanz (talonneur ex Figeac), Philippe Ladèque (Ailier ou centre ex Castelsarrasin).

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#62

St Affrique : arrivée de DIEUDE entraineur joueur

#63

le pelican a st affrique cool lol

#64

TOFFOLO MAGA recruté par Pamiers. Pour son coup de pied lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#65

En attendant les poules hmm :

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3