Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finau Maka signe à Pamiers!!!!!

#15

1/ Bruno13090, tu tiens de sages propos : Finau est un mec super sympa, pas gonflé du bulbe 2/ Apéro, Finau n'a pas choisi la Féd 3 mais Pamiers parce qu'il a adhéré à notre projet 3/ Apéro toujours, pour les autres faits dont tu parles, y'a eu relaxe, non ? Et puis est-ce le lieu d'en parler ? 4/ Cracks, t'inquiète, Yoan Huget et Fabrice Estebanez (deux de Pamiers) vont faire en sorte que le Tonga ne passe pas le premier tour ! lol big_smile big_smile roll O:)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#16

Allez Pamiers allez l'ariège !!!!!!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#17

4L JAUNE a écrit :

1/ Bruno13090, tu tiens de sages propos : Finau est un mec super sympa, pas gonflé du bulbe 2/ Apéro, Finau n'a pas choisi la Féd 3 mais Pamiers parce qu'il a adhéré à notre projet 3/ Apéro toujours, pour les autres faits dont tu parles, y'a eu relaxe, non ? Et puis est-ce le lieu d'en parler ? 4/ Cracks, t'inquiète, Yoan Huget et Fabrice Estebanez (deux de Pamiers) vont faire en sorte que le Tonga ne passe pas le premier tour ! lol big_smile big_smile roll O:)

Oui il y a eu relaxe pas de souci..je ne juge pas..j'analyse juste l'année qu'il a passé sportivement et extra sportivement pour en debattre..donc Pour le lieu..oui c'est un endroit ou l'on peut en parler (je vois pas mal un sujet "Justice affaire maka"), le titre du Topic c'est Finau Maka...etc et je n'ai en rien dénigré la personne... Si il a adhéré au projet du club tant mieux..espéront qu'il ne se blesse pas pdt la CDM !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (13/07/2011 14:42:31)

PDLA

#18

et à par finau quelles sont les départs et arrivées à pamier

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3