Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS ANNONAY RUGBY 2011-2012

#43

arriver : ribeiro 2éme ligne reprise gat francois pilier viens d'argeles roche espoir du case talonneur richaud pilier vienne tardy vienne 2ème ligne livet vienne centre voute ailier espoir du case chateigner 10 ou 15 du soannonay gery soannonay monter des junior veyre 9, demirel 2, armissoglio 12 13 15 départ : tubert retourne chez lui croze soannonay chez les jeunes millet, auternaud, moret vienne bompart reichel a bourg en bresse si il y a des modifications n'hésitez pas!

"la meilleur défense c'est l'attaque en force!"

#44

en arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré... qui d'ailleurs annonce 68 joueurs pour le collectif senior. Une note positive à souligner même si tout le monde ne sera pas fidèle toute l'année, car il y a eu des saisons (en fédérale 2) les entraineurs étaient obligés de jouer...

Dernière modification par supcsa (11/07/2011 13:12:28)

#45

olivier nauroy annoncé sur un autre post.?

#46

la poule : c'est pas une farce..... PEZENAS VENDRES LESPIGNAN PLAGES D'ORB CAVAILLON EYRAGUES LES ANGLES JACOU RHONE 15 TOURNON ANNONAY

#47

supcsa a écrit :

en arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré... qui d'ailleurs annonce 68 joueurs pour le collectif senior. Une note positive à souligner même si tout le monde ne sera pas fidèle toute l'année, car il y a eu des saisons (en fédérale 2) les entraineurs étaient obligés de jouer...

vu la poule et les deplacements sur les 68 joueurs il ne va deja en rester que 40 en debut de saison

#48

foroum a écrit :
supcsa a écrit :

en arrivée il y a un arrière d'ampuis Guillaume Billes d'après le Dauphiné Libéré... qui d'ailleurs annonce 68 joueurs pour le collectif senior. Une note positive à souligner même si tout le monde ne sera pas fidèle toute l'année, car il y a eu des saisons (en fédérale 2) les entraineurs étaient obligés de jouer...

vu la poule et les deplacements sur les 68 joueurs il ne va deja en rester que 40 en debut de saison

ça se pourrait bien !! big_smile

J ai visité bien des grandes villes...!

#49

C'est pas trés mouvementé sur ce forum. Des nouvelles fraiches du côté du CSA mes amis virtuels?

#50

supcsa a écrit :

C'est pas trés mouvementé sur ce forum. Des nouvelles fraiches du côté du CSA mes amis virtuels?

c'est parce qu'il n'y a plus d'ame comme sur le terrain

#51

et foroum le donneur de lecon.tu n a cas enfiler le short et voir si tu peut amené ce manque de coeur,d ame,de fraicheur.enfin si tu en a le courage.si tu es aussi performant sur le terrain que sur le forum tu serai une recrue de choix

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

#52

ROK a écrit :

et foroum le donneur de lecon.tu n a cas enfiler le short et voir si tu peut amené ce manque de coeur,d ame,de fraicheur.enfin si tu en a le courage.si tu es aussi performant sur le terrain que sur le forum tu serai une recrue de choix

on dit toujours qu'il y a que la verité qui fache et je vois que c'est le cas

#53

au ROK tu fais la poule mouillée avec les sorguais.

#54

poule mouillé ouaaaaaaaa quelle attaque.nn pas du tout.etait tu au match a sorgues dit moi?moi perso non.tu pourrai remarquer que ce fut ironique.apaprement tu n pas certaine faculté wink sans rancune

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

Fédérale 3