Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les poup's rionnais version 2011-2012

#29

7 arrivées je crois plus des juniors qui montent Le seul que je connais c'est le capitaine de St Sever et 2ème ligne.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#30

tortuerion a écrit :
duo de christus a écrit :
tortuerion a écrit :

Ca sent moins la mort dans cette poule que dans la poule 7! Maintenant on verra, c'est à la fin du spectacle qu'on paie les comédiens! Quelles sont les arrivées?

pourquoi la poule 7 sera la poule de la mort ? on a du vin en gironde des huîtres sur le bassin du foie gras en chalosse et de l'armagnac dans le Gers le seul problème c'est qu'on va pas une seule fois vers la frontière pour se ravitailler en jaune !!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben comme ça tu pourras mourir le ventre plein!!!! big_smile

Avec de tels propos c'est de rire qu'on risque mourir!! j'espere qu'on se croisera en challenge

#31

duo de christus a écrit :
tortuerion a écrit :
duo de christus a écrit :

pourquoi la poule 7 sera la poule de la mort ? on a du vin en gironde des huîtres sur le bassin du foie gras en chalosse et de l'armagnac dans le Gers le seul problème c'est qu'on va pas une seule fois vers la frontière pour se ravitailler en jaune !!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben comme ça tu pourras mourir le ventre plein!!!! big_smile

Avec de tels propos c'est de rire qu'on risque mourir!! j'espere qu'on se croisera en challenge

Détends toi ma couille, c'était une boutade!!!! ro ces peuch gat de christus, toujours aussi tendus!!!!! lol lol lol

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#32

Bon alors, on sait toujours pas le 10 ème club de la poule qui remplace Pouyastruc ? Apparament y a du monde sue la liste...

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

#33

Ca sera donc Montesqieu - Volvestre...

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

Fédérale 3