Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3============>>>>>>>>>>>> CA Y EST

#15

cracks a écrit :

ON y est sauf Modifs procédures

cracks rien avoir avec ta poule du début, change de sources!!!! wink wink wink

#16

Tmityk a écrit :
cracks a écrit :

ON y est sauf Modifs procédures

cracks rien avoir avec ta poule du début, change de sources!!!! wink wink wink

mad T'as raison elle devait être TARIE lol lol et elle a du en contaminer plus d'un ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#17

SALUT TOUTE LA FEDERALE 3 En attendant qu'Olivier mette le lien dans la page CLUB Vous pouvez voir la CARTE de FRANCE de la F3 2011/2012 suivre le lien dans ma Signature==>> F3 :2011/2012

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

Trés bien ta carte cracks, il faut l'envoyer au mec qui a fait les poules à la fédé, la prochaine fois il fera peut être mieux en déplacements. Juste un rectificatif pour les clubs de la poule 13 les couleurs du rc plages d'orb c'est bleu et jaune.

Dernière modification par Plagiste (17/07/2011 09:33:04)

#19

Plagiste a écrit :

Trés bien ta carte cracks, il faut l'envoyer au mec qui a fait les poules à la fédé, la prochaine fois il fera peut être mieux en déplacements. Juste un rectificatif pour les clubs de la poule 13 les couleurs du rc plages d'orb c'est bleu et jaune.

Merci @ toi Valrassien big_smile Du boulot mais content si ça vous sert wink Pour la fédé ils se débrouillent tongue Pour les couleurs j'ai rectifié et d'ailleurs j'aurais du le savoir vu qu'on était dans la même poule en 2008/2009 big_smile D'ailleurs [size=16]POUR TOUS si il Y A des COQUILLES ==>> me le SIGNALER ]:D[/size]

Dernière modification par cracks (17/07/2011 13:29:26)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Félicitation pour le boulot !! Vraiment pas mal !!

#21

Bon ca y est les poules sont sorties sur la FFR avec des modifs que j'ai rapportés sur la carte ans la signature F3.2011/12 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu vous avez quand vous cliquez sur le Blason du club ( à condition qu'il y ait un site connu) le lien de leur site justement ex: lol lol Cherchez ..... wink Non de rien O:) c'est gratos big_smile Olivier les Poules 9 et 10 ont changé mad à voir sur ta page "résultats" wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

Salut et bravo pour ton boulot, c'est vraiment chouette Petite erreur dans la poule 5 les couleurs du Rugby Club Guéret Creuse, c'est vert et noir. Tu as peut être inversé avec Royan Mais félicitations quand même

#23

belinette a écrit :

Salut et bravo pour ton boulot, c'est vraiment chouette Petite erreur dans la poule 5 les couleurs du Rugby Club Guéret Creuse, c'est vert et noir. Tu as peut être inversé avec Royan Mais félicitations quand même

yikes C'est bien ce que j'ai mis non ?? Tant pis big_smile Vous n'avez pas de Blason et de site ??? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Chichon Hac 64 a écrit :
cracks a écrit :

Bon ca y est les poules sont sorties sur la FFR avec des modifs que j'ai rapportés sur la carte ans la signature F3.2011/12 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu vous avez quand vous cliquez sur le Blason du club ( à condition qu'il y ait un site connu) le lien de leur site justement ex: lol lol Cherchez ..... wink Non de rien O:) c'est gratos big_smile Olivier les Poules 9 et 10 ont changé mad à voir sur ta page "résultats" wink

T'aurais du faire une marque plus grosse en vert et blanc pour Hasparren on le voit pas bien..... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Quand je suis allé à Hasparren j'étais noir lol roll roll T'as plus de site ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

Ca y est on a une POULE de 11 clubs yikes Poule 6 wink Va falloir que je les rajoute sur la carte O:) qui est d'ailleurs maintenant sur le site Bravo olivier wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3