Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

le XV de départ contre l' Irlande samedi

#29

Chichon Hac 64 a écrit :

Des verts et blancs qui jouent comme des malades !!perso j'adore,des Irlandais qui s'amusent puis en gros malin ils ont flingués Skréla,voilà le genre de chose que nous français on sait pas faire v'lan le 10 à la douche ça fout un gros coup au moral et voilà!!!!! J'espere une tres grosse raclée ,histoire de nous foutre sur la bonne voie,on est jamais aussi bon quant on nous traine dans la merde...Allez les Verts et blancs en + j'adore ses couleurs c'est celle du Hac d'Hasparren,eux au moins ne se posent pas de question à la con,ils jouent..point final! Allez j'y retourne... O:)

Alors chichon,tes couleurs du Hac d'Hasparren a la MT lol tongue lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#30

Des verts et blancs qui jouent comme des malades !!perso j'adore,des Irlandais qui s'amusent puis en gros malin ils ont flingués Skréla,voilà le genre de chose que nous français on sait pas faire v'lan le 10 à la douche ça fout un gros coup au moral et voilà!!!!! il faut dire merci aux irlandais pour ce coup de main!

#31

d'Artagnan a écrit :

Estebanez - Rougerie face à Darcy- Od , ça me fait rêver moi !!!!! big_smile c'est Jauzion-fritz qui vont se régaler , devant la TV ]:D

Ils ont fait mieux que les regarder je les aimaient pas et j'étais septique quand à la blessure de rougerie et d'Estebanez à ce niveau mais faut reconnaitre qu'ils on fait un grand match....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#32

kecalor a écrit :

Des verts et blancs qui jouent comme des malades !!perso j'adore,des Irlandais qui s'amusent puis en gros malin ils ont flingués Skréla,voilà le genre de chose que nous français on sait pas faire v'lan le 10 à la douche ça fout un gros coup au moral et voilà!!!!! il faut dire merci aux irlandais pour ce coup de main!

Ah oui alors!!!!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#33

p243151 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Estebanez - Rougerie face à Darcy- Od , ça me fait rêver moi !!!!! big_smile c'est Jauzion-fritz qui vont se régaler , devant la TV ]:D

Ils ont fait mieux que les regarder je les aimaient pas et j'étais septique quand à la blessure de rougerie et d'Estebanez à ce niveau mais faut reconnaitre qu'ils on fait un grand match....

J'avoue avoir été bluffé par Rougerie et Esté, comme toi je n'y croyais guère et la faut avouer!!!!! Après un début hésitant, Picamoles s'impose comme un grand.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#34

Dommage qu'il perde quelque ballons mais au moins il avance presque toujours.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations