Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 - Prono

Massy au dessus du lot Les places de 2 et 3 entre Bobigny, Lille, Nevers La dernière place qualificative entre le recalé ci dessus plus Montlucon, Dijon, Strasbourg. Si Strasbourg fait la meme saison que lors des matchs retour l'an dernier, ils ne seront pas loin de la qualif.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

1massy 2dijon 3lille 4nevers 5montluçon 6bobigny 7strasbourg 8macon 9orleans 10acbb

1 MASSY club très expérimenté et très formateur fort potentiel en joueurs 2 DIJON expérience de la F1 très bon recrutement très ciblé peu de départ effectif impressionnant 3 BOBIGNY tout comme Massy et Dijon expérience de la F1 et toujours un bel effectif 4 LILLE à montré l'an dernier de quoi ils étaient capable gros outsider 5 NEVERS malgré un gros recrutement l'an dernier a était décevant attention cette année... 6 MONTLUÇON très bon club très bonne équipe mais l'effectif me semble trop juste 7 STRASBOURG à voir à fait une bonne saison l'an dernier demande à confirmer... 8 ORLÉANS trop de haut et bas manque de régularité 9 MÂCON la limite du recrutement risque de faire défaut 10 BOULOGNE ne devrait pas supporter les poids lourds de cette poule ( et il y en à...)

supporterRCO a écrit :

1 MASSY 2 DIJON BOBIGNY LILLE ORLEANS NEVERS MONTLUCON MACON 9 STRASBOURG 10 AC BOULOGNE BILLANCOURT A mon avis l'ACCB va avoir du mal et strasbourg pareil (pratiquement pas de piliers qui vont tenir la route à part la recrue de macon, fond de jeu pauvre, et quand on regarde leur fin de saison ils ont gagné leurs derniers matchs à domicile contre des équipes qui n'avaient plus rien à espérer : le rco nevers macon et on a vu clairement que lorsque bourg est venu pour la gagne, ils ont perdu de presque 40 points à domicile...). Pour moi massy et dijon favoris, les 6 autres équipes se valent à mon avis et cette année le RCO va tenir tout un mach avec 4 nouveaux avants (pour l'instant) pour aucun départ devant

T'es sympa je trouve avec strasbourg....... Le point fort c'est justement devant.... le jeu des 3/4 et des arrières, ok , c'est pauvre On en reparle d'ici 5/6 journées, et j’espère qu'on vous bouffera devant big_smile

montagjc a écrit :

1 MASSY club très expérimenté et très formateur fort potentiel en joueurs 2 DIJON expérience de la F1 très bon recrutement très ciblé peu de départ effectif impressionnant 3 BOBIGNY tout comme Massy et Dijon expérience de la F1 et toujours un bel effectif 4 LILLE à montré l'an dernier de quoi ils étaient capable gros outsider 5 NEVERS malgré un gros recrutement l'an dernier a était décevant attention cette année... 6 MONTLUÇON très bon club très bonne équipe mais l'effectif me semble trop juste 7 STRASBOURG à voir à fait une bonne saison l'an dernier demande à confirmer... 8 ORLÉANS trop de haut et bas manque de régularité 9 MÂCON la limite du recrutement risque de faire défaut 10 BOULOGNE ne devrait pas supporter les poids lourds de cette poule ( et il y en à...)

ca se défend. Popur Montluçon, c'est vrai qu'on recherche un leader pour nos lignes arrière. Plusieurs pistes sont à l'étude mais rien n'a abouti à ce jour

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

montagjc a écrit :

Nevers a pas mal recruté cette saison ( a voir )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

1 MASSY 2 BOBIGNY 3 LILLE 4 NEVERS 5 DIJON 6 STRASBOURG 7 ORLEANS 8 MACON 9 MONTLUCON 10 ACBB

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

1 MASSY 2 DIJON 3 BOBIGNY 4 NEVERS 5 LILLE 6 MONTLUCON 7 STRASBOURG 8 ORLEANS 9 MACON 10 ACBB Je pense, que je suis pas mal dans mon prono wink

tempete a écrit :

1 MASSY 2 DIJON 3 BOBIGNY 4 NEVERS 5 LILLE 6 MONTLUCON 7 STRASBOURG 8 ORLEANS 9 MACON 10 ACBB Je pense, que je suis pas mal dans mon prono wink

Assez d'accord avec toi...peut être Nevers avant Bobigny ? ça va être serré c'est sûr !

Thor, Montluçon derrière Orléans et Macon, je me tords de rire !

Moi aussi

Fédérale 1