Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mazamet 2009/2010

#57

suporter sms a écrit :
le mazamétain a écrit :

Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

Et pourquoi pas à Aubenas!

ALLEZ LE SCM .

#58

Co10.26 a écrit :
suporter sms a écrit :
le mazamétain a écrit :

Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

Et pourquoi pas à Aubenas!

c'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.

#59

merci de nous donner le score et un commentaire sur le match merci a vs

#60

Victoire 13 à 12 pour Valence à la dernière minute. Pour Mazamet de gros progrès dans le combat et la mélée ca se met en place tout doucement. Valence n'est pas une équipe qui joue dans la même catégorie que nous, mais qui m'a semblé un peu en dessous au niveau du rythme, mais grosse équipe quand même avec de très bonnes individualités.

#61

suporter sms a écrit :
le mazamétain a écrit :

Yohan n'a pas joué à VALENCE................ni même Stan.......... Mais je ne doute pas qu'ils vont apporter leurs expériences à ce groupe qui est jeune..........

moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

Dur l'exil.............. On compte sur toi pour supporter nos petits.............;););););)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#62

suporter sms a écrit :
Co10.26 a écrit :
suporter sms a écrit :

moi je suis originaire de Brassac mais exilé en isere, je viendrais vous supporter quand vous viendrez a chambery et a montmelian.

Et pourquoi pas à Aubenas!

c'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.

Il y à l'autoroute jusqu'à Valence et ensuite la nationale jusqu'à Aubenas soit 60 kilomètres de trés bonne route environ. C'est tout de même pas la galère! Il faut deux heures en voiture pour faire le trajet Grenoble/Aubenas en respectant la vitesse autorisée. Alors un petit effort sms! Un ancien joueur du SCM (1955- 1965) dirigeant au club d'Aubenas.

Dernière modification par Co10.26 (03/09/2009 14:00:37)

ALLEZ LE SCM .

#63

Co10.26 a écrit :
suporter sms a écrit :
Co10.26 a écrit :

Et pourquoi pas à Aubenas!

c'est plus long pour y aller il n'ya pas d'autoroute depuis grenoble.

Il y à l'autoroute jusqu'à Valence et ensuite la nationale jusqu'à Aubenas soit 60 kilomètres de trés bonne route environ. C'est tout de même pas la galère! Il faut deux heures en voiture pour faire le trajet Grenoble/Aubenas en respectant la vitesse autorisée. Alors un petit effort sms! Un ancien joueur du SCM (1955- 1965) dirigeant au club d'Aubenas.

je sais ce matin pour le boulot je suis monté a coucouron, bon si tu offres le casse croute d'avant match on peut etudier la question wink punaise mais c'est le 13 decembre, le terrain sera enneigé.

Dernière modification par suporter sms (03/09/2009 18:37:33)

#64

Suppo, t'es de partout......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#65

Un petit bonjour aux bleus et noirs!!!! Malgrès ce difficile début de saison avec 2 défaites et 1 nul, il ne faut rien lâcher. Et prendre un maximum de points même chez les gros à l'extérieur. (bonus défensif) Tous les points sont importants pour la 2ème partie du championnat. Courage à vous!!!! Et vive le Sporting!!!!!!!!! Frésinat.

A très plus les amis.

Fédérale 1