Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en tout les cas cette année , objectifs vidéo , aux 4 coins du stade , , que l'ont pourra diffuser sur le site , ( en filmant supporters acceuil , match 1 et 2 ) , et la on verra si certains clubs , ne font pas des effets d'annonces !!!!! , je serai a la seyne , super ville , superbe marché , extra supporter, le joker , ( d'ailleurs que j'ai rencontré a ROMANS ) MAIS PUNAISE , amis du rugby SEYNOIS , arrétez , vos omissions ,( 2 fractures de la machoire en 2 mois ) , votre président a de louables paroles , l'ardoise est lourde tout de méme , NON,,,,,???? ( je ne vais pas faire le récapitulatif , des actions que l'ont a fait pour vous , ......°) CAR ROMANAIS envoyé , a Carpentras , le Rouge qui en arrivant , a ROMANS nous fais un caca nerveux , pour faire jouer , sa B , A 18H30!!!!!!alors que le match de la premiére ,est programmé a19h , l'expiation , factice , ,est un sport national chez vous ok ..!!!mais punaise des bois, jouez au rugby ..!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Scorpion62 (04/08/2011 18:22:05)
Bon eh les noirs et blancs, on est passé à la couleur.
C'est pas homologué les maillots croates !
Accident nucléaire au RCNG: la tireuse est morte.
ça devait faire un moment qu'il y avait une fuite à Marcoule, j'ai toujours trouvé les Gardois bizarres... une sorte d'Héraultais croisés Marseillais, qui auraient mutés...
Rougekitache a écrit :Accident nucléaire au RCNG: la tireuse est morte.
On a des 2° barres qui font 4 mètres, des piliers d'une tonne et des 3/4 qui ont fait Nîmes-Montpellier en 20 minutes à pied.
Sex Bomb a écrit :Il a raison JEJE. A La Seyne, on a bien vu que par rapport à cette extraordinaire équipe montalbanaise, nous n'arriverions pas à rattraper notre retard sur notre manque de technique individuelle. Alors, il a été décidé de recruter des joueurs qui pratiquent le K-One dans chaque ligne uniquement pour les deux rencontres face à Montauban.
Et pour les avoir vu à l'oeuvre, je peux vous assurer qu'ils sont vachement techniques les types ! Et en plus, ils sont pas nerveux du tout. Ils pratiquent avec un calme olympien. O:) Jeje, cette saison, tu vas nous adorer ! ]:D
PERSONNE nous aiment et nous aimons personne comme ca c"est clair pour tous le monde ]:D