Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

A S C saint-apo Talant

#15

épleumien a écrit :

nous aussi à st-apo on a nos "étrangers".Il y a Monsieur BEN,marocain qui à43 ans va bien nous faire un ou deux matchs et il y a la femme du gros Alain de la buvette de l'ecole de rugby qui est suisse .Alors ce ne sont pas tout ces anglais,roumains ou je ne sais quoi qui vont nous faire peur

ben ya aussi chett "le peruvien" avec son bonnet big_smile

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#16

épleumien a écrit :

nous aussi à st-apo on a nos "étrangers".Il y a Monsieur BEN,marocain qui à43 ans va bien nous faire un ou deux matchs et il y a la femme du gros Alain de la buvette de l'ecole de rugby qui est suisse .Alors ce ne sont pas tout ces anglais,roumains ou je ne sais quoi qui vont nous faire peur

Tu aurais tout de même pu parler de notre 2ème ligne Néo-Zélandais .... même si ça reste confidentiel big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#17

Voilà le compteur est débloqué et ce sur un beau score, je pense que la seconde période à Couches vous a fait du bien en terme de confiance. Je ne sera pas tjs là pour remonter votre post, n'est pas M. Epleumiens;)

Laurent nous penserons toujours à toi

#18

RICOU71 a écrit :

Voilà le compteur est débloqué et ce sur un beau score, je pense que la seconde période à Couches vous a fait du bien en terme de confiance. Je ne sera pas tjs là pour remonter votre post, n'est pas M. Epleumiens;)

C'est sympa de ta part .... mais comme il a du certainement fermer le club-house hier soir .... son degré d'étanchéité ne lui permettait peut-être pas d'assurer une frappe optimale sur son clavier cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#19

j'en profite pour donner ici l'adresse du site de saint apo avec résumé des matchs:

#20

première victoire qui fait du bien ,une meilleur cohésion ,une grosse défense et romain qui enquille (presque) tout,bon il ne me reste plus qu'a me racheter un poignet pour le match a tavaux dans 15 jours

Ah la vanité c'est décidement mon péché préferré

Clubs