Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

us veore xv (honneur)... ben c'est la !!

#15

Je connais cette citation... Libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#16

Ange Pastucci a écrit :

Je connais cette citation... Libertà A.P.

je l'adore cette citation !! ben on a la meme !un bon pote a moi qui est corse qui nous avez prevenu...........! je te rassure on la écouté !! bonne saison a toi tu joues ou ?

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#17

premier match du championnat ce dimanche deplacement a Rhodia Peage ...........en esperant 2 victoires !!

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#18

ça commence pas trop mal pour vous, bravo ! meme si c'était facile...on verra face à de vraies equipes !!!

#19

finalement début de saison plutôt poussif de la part de la véore que l'on attendait à un meilleur niveau...avec un recrutement très prometteur.. que se passe t-il ?

#20

alama ieremia a écrit :

finalement début de saison plutôt poussif de la part de la véore que l'on attendait à un meilleur niveau...avec un recrutement très prometteur.. que se passe t-il ?

petit passage a vide t'inquiete !! une sacre remise en question de tous cette semaine .....en meme teps obligé avec la branlé qu'on a pris par les coachs affaire a suivre................

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#21

Zizi a écrit :

ça commence pas trop mal pour vous, bravo ! meme si c'était facile...on verra face à de vraies equipes !!!

il n'y a pas de fausses equipes je te rassure on en a eu la preuve ce dimanche !!

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

Séries