Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

bagarre d'apres match !!

#15

C'est dommage, à quelques semaines près, avec l'arrivée de PSA à la tête de l'EDF, on avait notre nouveau Betsen. sad

Le frisbee c'est bien aussi

#16

Apparemment c'est une histoire de coups......bas. je t'échange l'affaire Missoup contre L'affaire Gorgodzé...évidement tout le monde dément ce que dit l'autre.En tout cas hier soir j'ai vu une belle équipe de Montpellier gagner à Bayonne et belle manière.Une équipe très en forme dans le jeu,la puissance et la provoc avec un Rémi Martin très en forme malgré ses 10 points de sutures,sa prothèse cassée et surtout son moral très atteint après l'agression dont il a été victime. Quel mental!!! quel professionnalisme!!!!! bravo!!!! wink wink

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#17

olivier a écrit :

Le résultat, c'est que Martin a eu des points de suture et l'appareil dentaire cassé. C'est le constat de l'agression et il a raison de porter plainte. Maintenant, je suis un peu déçu de la manoeuvre de Boudjellal qui a cherché à piéger le MHRC et qui essaye de minimiser l'incident.

Boudjellal:SCOOP: des actions chez les prothésistes dentaires...tout est cousu de fil.....blanc. cool

#18

Intello a écrit :

Mourad est grand. La contre attaque se prépare. Montpellier a proposé un deal à Toulon: vous renoncez à votre requête sur GORGODZE et on demandera à MARTIn de retirer sa plainte. Pas mal comme chantage. maintanant tout le monde à Toulon condamne le geste de Missoup. Mais il faut aussi savoir pourquoi il a fait cela. Mourad est grand.

"Mourad est grand"............si c'est monsieur "ejac facial" qui le dit....

#19

Missoup interdit de stade 3 mois donc il n'a plus le droit de travailler ?? sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

forzaol a écrit :

Missoup interdit de stade 3 mois donc il n'a plus le droit de travailler ?? sad sad

Bah oui si je mets une tête à un collègue, à un client voir même à un concurrent j'aurai également de grande chance de me faire virer et ce ne sera pas trois mois.

RCP Canal Historique 

#21

Popplewell a écrit :
forzaol a écrit :

Missoup interdit de stade 3 mois donc il n'a plus le droit de travailler ?? sad sad

Bah oui si je mets une tête à un collègue, à un client voir même à un concurrent j'aurai également de grande chance de me faire virer et ce ne sera pas trois mois.

ok mais c'est ton employeur qui va te virer et non pas la justice. sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

forzaol a écrit :
Popplewell a écrit :
forzaol a écrit :

Missoup interdit de stade 3 mois donc il n'a plus le droit de travailler ?? sad sad

Bah oui si je mets une tête à un collègue, à un client voir même à un concurrent j'aurai également de grande chance de me faire virer et ce ne sera pas trois mois.

ok mais c'est ton employeur qui va te virer et non pas la justice. sad

Tu as raison mais si je suis chauffeur de taxi ou vrp et que je déconne sur la route ce sera également la justice qui m’empêchera de bosser et me fera perdre éventuellement mon boulot, Missoup est un pro et il s'est comporté comme un amateur.

RCP Canal Historique 

#23

Intello a écrit :

Missoup est innocent, victime d'une injustice flagrante.

Innocent d'avoir frapper Martin ?

RCP Canal Historique 

#24

Intello a écrit :

Missoup est innocent, victime d'une injustice flagrante.

Mouai, j'ai un gros doute. Au départ, c'est pour des insultes racistes, maintenant, c'est un coup de coude. Après ça va être quoi ? Il a dragué sa copine ?

#25

"La Commission de discipline de la LNR a décidé de suspendre Missoup pour une durée de 120 jours pour "atteinte à l’intérêt supérieur du rugby""

Top 14