Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Non mais laisse tomber, kiki pense qu'on a payé l'arbitre et il a tout vu. C'est blanblan qui lui met le pain dans la gueule, le gentil Irakli étant venu tout seul faire un bisou aux nimois.
Quand c'est pas Mandelieu, c'est Grasse, quand c'est pas Grasse, c'est Nîmes... Arrêtons de pleurer en Drome Ardèche, ça devient pénible... ![]()
C'est pas la Drôme-Ardêche, c'est juste un supporteur avec des oeillières. J'ai discuté avec des supporteurs de Romans après match, c'est totalement un autre niveau. La victoire de Romans est méritée sur l'ensemble du match, mais si on veut parler de l'arbitrage, on met le match en ligne et on regarde tout. C'est la 3° fois que je vais à Romans, dans les tribunes populaires, et le seul mot qui en ressort, c'est "hors-jeu". Si tu peux nous remettre la règle du hors jeu une fois pour toute, parce qu'il me semble que ça ne concerne que les rucks et les coups de pied.
olivier a écrit :C'est pas la Drôme-Ardêche, c'est juste un supporteur avec des oeillières. J'ai discuté avec des supporteurs de Romans après match, c'est totalement un autre niveau. La victoire de Romans est méritée sur l'ensemble du match, mais si on veut parler de l'arbitrage, on met le match en ligne et on regarde tout. C'est la 3° fois que je vais à Romans, dans les tribunes populaires, et le seul mot qui en ressort, c'est "hors-jeu". Si tu peux nous remettre la règle du hors jeu une fois pour toute, parce qu'il me semble que ça ne concerne que les rucks et les coups de pied.
Ça sert a rien de remettre les règles en ligne... Déjà que sur un maul qui s'arrete, certains ne savaient pas que c'était mêlée pour ceux qui n'avait pas le ballon, alors les HJ...