Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Derby Basque

#99

apperement les 2 clubs auraient pris 5000 euros chacun,le BO lucien rien ! cela fait un peu regime de republique bananiere,avec un jugement de bon aloi pour le BO pas Beau.j'aurais voulu connaitre le résultat si c'etait 2 petits clubs du taupe 14.sans etre pejoratif,bien entendu..... le rugby est beau et ses valeurs morales au zenith...

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#100

Si le BO a pris cher ! roll Un match de suspension de leur terrain.... Waouh !! yikes Ils vont devoir jouer à Anoeta contre Toulouse.... Les pauvres ! roll Je suis ni pour, ni contre Biarritz (bien au contraire big_smile ) mais ça ressemble quand même à un beau foutage de gueule !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#101

vengeurmasqué19 a écrit :

apperement les 2 clubs auraient pris 5000 euros chacun,le BO lucien rien ! cela fait un peu regime de republique bananiere,avec un jugement de bon aloi pour le BO pas Beau.j'aurais voulu connaitre le résultat si c'etait 2 petits clubs du taupe 14.sans etre pejoratif,bien entendu..... le rugby est beau et ses valeurs morales au zenith...

Mais ce sont deux petits clubs de taupe 14 !!! ]:D ]:D ]:D

#102

petit arrangement entre amis imaginons si cela c etait passe a TOULON ....

#103

Pas possible à Toulon.. Le terrain est grillagé... Et les Fadas trop loin du terrain !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#104

)

Passe ton ballon a écrit :

Si le BO a pris cher ! roll Un match de suspension de leur terrain.... Waouh !! yikes Ils vont devoir jouer à Anoeta contre Toulouse.... Les pauvres ! roll Je suis ni pour, ni contre Biarritz (bien au contraire big_smile ) mais ça ressemble quand même à un beau foutage de gueule !

En même temps la rentrée du dit Lucien (aussi inattendu que rapide !!! ]:D ) est un épiphénomène. Que le BO prenne un match pour cela pourquoi pas ... Après tout, il est sorti du terrain sans faire de Pb et le service d'ordre est intervenu illicopresto !!! Mais que Brive en prenne aussi 1 quand un arbitre a été presque agressé ou que la rencontre "Mont de Marsan/agen" soit également sanctionné d'1 match alors que sur le terrain joueurs et supporters s'en donnaient à coeurs joies avec de grandes manivelles... Ne mee semble n'avoir pas avoir été sanctionné correctement !!! C'est pas la sanction qu'il faut revoir... Mais le barême !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#105

et lucien interdit de stade pour le reste de la saison........ ça vaut aussi pour anoeta??? roll

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14