Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VILLEFRANCHE - SAINT SAVIN

#57

pitou a écrit :
Blackmanta a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Qui se la ronfle personne désoler, mais je ne voi pas ou je me suis mi en avan, et pour la spécialité que tu nomme je suis désoler de te le dire et je ne voudrais pas me la ronflé mais juste mettre ta conneri en avan, je te signale que la une et championne de france fédéral3 et que la B est demi finaliste alors je ne voi pas ou est se ventre mou sur ceux bonne nuit et la prochaine fois ne parle pas pour rien dire:cool:

j te trouve argnieu comme gars, t'as des soucis ds ta vie...? je parle de St Savin en fédérale 2 ces dernières années heureusement qu'en F3 vous avez fait une bonne année. remémores toi bien les années précédentes et tu verras que je parle pas pour rien dire

Ne rentre pas dans ce genre de polémique, c'est stérile, laisse le baver, la saison est longue wink Bonne saison au CSV et à toi

merci Pitou

#58

rs51 a écrit :
cochonnnn a écrit :
rs51 a écrit :

On le sait,les Maconnais sont des voyous.Moi j'en connais au moins roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: qui ne pensent qu'à envoyer quand ils ne se cassent pas le tendon d'achille:P:P:P:P:D:D

tu sera au match mon rs winklol

Possible,mais rien de sur,au retour j'y serai sur;);) En tout cas,bon match aux 2 équipes.Prenez du plaisir pendant que vous etes jeunes:lol::lol::lol:

Si tu viens fais pas comme Jaco viens pas les poches vides....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#59

Alors Sebastien un ex du FCTT c est bien intégré a villefranche??? il a pu voir le bouclier de 2005?? mad

#60

BAJ 01 a écrit :
rs51 a écrit :
cochonnnn a écrit :

tu sera au match mon rs winklol

Possible,mais rien de sur,au retour j'y serai sur;);) En tout cas,bon match aux 2 équipes.Prenez du plaisir pendant que vous etes jeunes:lol::lol::lol:

Si tu viens fais pas comme Jaco viens pas les poches vides....

Si je viens,c'est avec la caravane pliante et je reste 3 jours.Donc avec 2 ou 3 euros:lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2