Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Bilan fin des phases aller

#15

dans la poue 10 un grand favori se dégage du lot c'est Gaillac encore invaincu qui tiens la tete largement en A mais aussi en B... après pour le reste de la poule tout reste jouable et incertain ! poule assez équilibré au vu des résultats la 2è phase livrera son verdict !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#16

ariegeois09 a écrit :

poule 7 bassin d'arcachon, libourne et saint paul les dax au dessus du lot, la lutte entre saverdun et pamiers pour la 4eme place. bassin arcachon, un enorme potentiel pour les phase finale.... club a suivre de prés.....

pas d'equipes au dessus du lot .3 equipes a la traine et 7 equipes qui batailleront pour 4 places .Pour ma part je place PAMIERS un ton en dessous , un gros potentiel physique mais une equipe qui ne joue pas . il est encore trop tot pour donner les 4 mais je pense que le RCBA y sera .LIBOURNE a condition de ne pas avoir trop de blesses attention de ne pas oublier NOGARO et son butteur et MUGRON solide et difficile a jouer SAVERDUN on connait pas mais on sait qu'avec les ariegeois c'est toujours complique ST PAUL pour l'instant est dans les clous malgre beaucoup de blesses .Pour nous janvier sera tres important et pourrait conditionner la fin de saison

#17

claudius2539 a écrit :

En poule 15, je vois 4 équipes pour les 3 places sur le podium : Tavaux, St Priest, St Marcel et Vinay. Maintenant, concernant l'ordre final, je pense que Tavaux et St Priest tiennent la corde. Pour la montée, Tavaux et St Priest sont "des habitués" ces dernières saisons des phases finales. Pour la relégation, Annemasse est en mauvaise posture. Dole, St Claude et St Marcellin semblent pour l'instant décrochés : 7, 7 et 6 points respectivement de retard sur Bièvre qui est 6ème. Mais bon d'un dimanche à l'autre, les écarts peuvent se réduire ou s'accroitre. De plus, le match Dole - St Claude a été reporté, donc des points sont à prendre pour ces 2 équipes. Une belle seconde partie de championnat en perspective....

Le derby Dole/Saint-Claude reporté le 8 Janvier, va valoir son pesant de "cacahuètes"... Enfin... façon de parler !!! roll big_smile

Same player shoot again !!!

#18

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

En poule 15, je vois 4 équipes pour les 3 places sur le podium : Tavaux, St Priest, St Marcel et Vinay. Maintenant, concernant l'ordre final, je pense que Tavaux et St Priest tiennent la corde. Pour la montée, Tavaux et St Priest sont "des habitués" ces dernières saisons des phases finales. Pour la relégation, Annemasse est en mauvaise posture. Dole, St Claude et St Marcellin semblent pour l'instant décrochés : 7, 7 et 6 points respectivement de retard sur Bièvre qui est 6ème. Mais bon d'un dimanche à l'autre, les écarts peuvent se réduire ou s'accroitre. De plus, le match Dole - St Claude a été reporté, donc des points sont à prendre pour ces 2 équipes. Une belle seconde partie de championnat en perspective....

Le derby Dole/Saint-Claude reporté le 8 Janvier, va valoir son pesant de "cacahuètes"... Enfin... façon de parler !!! roll big_smile

c'est normal les cacahuètes on les donne aux singes tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#19

Poule 16 : Les Dombes grandissime favori ! avec peut être une montée en FED 2. C'est tout le mal que je leur souhaite. Puis Villefranche, Pontarlier et Champagnole. Les relégués je pense : St Appo et Couches. Pour nous ça sera une 6ème place je pense (peut être 5ème, ...)

#20

L'enfer du dimanche a écrit :
4L JAUNE a écrit :
ariegeois09 a écrit :

poule 7 bassin d'arcachon, libourne et saint paul les dax au dessus du lot, la lutte entre saverdun et pamiers pour la 4eme place. bassin arcachon, un enorme potentiel pour les phase finale.... club a suivre de prés.....

Je partargerais un peu cet avis mais la poule est si resserrée ... Malgré les derniers matchs reportés, il y a 7 ou 8 clubs dans un mouchoir de poche et tout peut arriver. Personne n'est à l'abri d'une contre performance, de joueurs majeurs blessés (je ne le souhaite à personne), de "cri$e" interne, d'un match reporté impossible à jouer parce que la météo etc ... Les puristes pourraient répondre qu'il ne faut pas prendre tout ça en compte et que seuls le sport et le jeu sont importants mais bon ... Il n'y a qu'à compter le nombre de blessés dans la plupart des clubs (jusqu'à 15 ou 20) et les forfaits en B qui en ont découlé, pour se poser quelques questions. A mon avis tout est encore à faire et rien n'est gagné pour personne.

Je pense plutot à Nogaro, Bassin et Libourne...St Paul un peu tendre à mon gout mais bonne équipe joueuse

#21

tout a fait d accord avec toi allez les tangos tongue tongue tongue

#22

Pour la montée, voir le titre, je mets un peu de pognon sur Gaillac! Sinon, par chez moi, une petite equipe de Trélissac, qui pourrait créer la surprise...

#23

Chichon Hac 64 a écrit :
goubi a écrit :

dans la poue 10 un grand favori se dégage du lot c'est Gaillac encore invaincu qui tiens la tete largement en A mais aussi en B... après pour le reste de la poule tout reste jouable et incertain ! poule assez équilibré au vu des résultats la 2è phase livrera son verdict !

Pourquoi faire ???? le 1er ne monte pas directement en F2,ou alors ça a changé ?? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile alors finir 1er ça sera extra quand il y aura une belle récompense au bout,elle existe deja pour le club c'est superbe de finir 1er mais regarde le RCBA,ils ont fini 1er l'année derniere et au 1er tour des qualif...ils sont rentrés à la maison hmm hmm hmm

Je pas mis ca parcequ'il sont juste premier j'ai mis ca parcequ'il sont premier largement et qu'ils ont l'effectif pour aller loin...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#24

duo de christus a écrit :
ariegeois09 a écrit :

poule 7 bassin d'arcachon, libourne et saint paul les dax au dessus du lot, la lutte entre saverdun et pamiers pour la 4eme place. bassin arcachon, un enorme potentiel pour les phase finale.... club a suivre de prés.....

pas d'equipes au dessus du lot .3 equipes a la traine et 7 equipes qui batailleront pour 4 places .Pour ma part je place PAMIERS un ton en dessous , un gros potentiel physique mais une equipe qui ne joue pas . il est encore trop tot pour donner les 4 mais je pense que le RCBA y sera .LIBOURNE a condition de ne pas avoir trop de blesses attention de ne pas oublier NOGARO et son butteur et MUGRON solide et difficile a jouer SAVERDUN on connait pas mais on sait qu'avec les ariegeois c'est toujours complique ST PAUL pour l'instant est dans les clous malgre beaucoup de blesses .Pour nous janvier sera tres important et pourrait conditionner la fin de saison

c'est vrai qu'on ne peut plus le cacher...tout le monde a goûté à notre buteur!!!mais sur le dernier match nous avons uniquement marqué des essais dont 2 pour notre buteur! sinon je partage ton avis : RCBA et Libourne dans les 4 et après ça se jouera entre Mugron, Saverdun, St Paul et Nogaro pour les places restantes...il ne faudra pas perdre de pts à la maison!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

Fédérale 3