Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marcus titus a écrit :a les arbitres les pauvre ils ont trop de pression qui son issue d un conteste autre que le match je pense que les premier heure avant le match condition lissue du reste des evenement qui arriverons ou pas eux seul la connaisse la reponse je l espaire
Putain ! T'as fait une 3ème mi-temps courte mais de qualité toi pour écrire une telle prose..
Dernière modification par Gudman (18/12/2011 19:55:30)
Gudman a écrit :marcus titus a écrit :a les arbitres les pauvre ils ont trop de pression qui son issue d un conteste autre que le match je pense que les premier heure avant le match condition lissue du reste des evenement qui arriverons ou pas eux seul la connaisse la reponse je l espaire
Putain ! T'as fait une 3ème mi-temps courte mais de qualité toi pour écrire une telle prose..
Non ,il a réussi à s'enlever la camisole de force et à rentrer dans le bureau du directeur de l'asile pour envoyer son message . Heureusement , il s'echappe pas souvent............
pendule a écrit :Gudman a écrit :marcus titus a écrit :a les arbitres les pauvre ils ont trop de pression qui son issue d un conteste autre que le match je pense que les premier heure avant le match condition lissue du reste des evenement qui arriverons ou pas eux seul la connaisse la reponse je l espaire
Non ,il a réussi à s'enlever la camisole de force et à rentrer dans le bureau du directeur de l'asile pour envoyer son message . Heureusement , il s'echappe pas souvent............
oura enfin des connesseure je m ennuiller pardon pour les fautes au centre on nous apprent pas a ecrire faute de buget a prevoir sur les projets des candidat merci d avance
Gudman a écrit :marcus titus a écrit :a les arbitres les pauvre ils ont trop de pression qui son issue d un conteste autre que le match je pense que les premier heure avant le match condition lissue du reste des evenement qui arriverons ou pas eux seul la connaisse la reponse je l espaire
pour toi les gens qui ne pense pas comme toi sont soi des tristes ou des alcoliques bravo le citoyen modele tu devais devenir dieu sur terre pour commencer
Iragoza a écrit :A l'image du match Courbevoie-Gennevilliers parfois on se demande si les arbitres décide clairement du vainqueur avant la rencontre en prenant compte le classement général avant le match... 15-00 à la mi-temps et après une avalanche de cartons (5) (comme le résume si bien le midol) et clairement des choix d'arbitrage incompréhensibles (un ballon en balle aux mort pour Gennevilliers ça fait une touche à 5m pour Gennevilliers !?!?!?). Une défaite 18-23 pour le rc Courbevoie et beaucoup de question sans réponse concernant les choix de Mr Gervais du comité de Normandie. A quoi joue la FFR ? des délégués de match inexistant sauf pour prendre leurs chèques ! Des fautes d'arbitrages digne de débutants ! et des dérapages honteux à l'image du match Rennes-Gennevilliers (encore) souvent provoqué par l'ingérence des personnes au sifflet que les joueurs eux même ! Arbitre : Mr Gervais comité de Normandie Note du match : 1.5/10
Pour revenir sur ce premier post. Et si Gennevilliers avait été bien meilleur en deuxième mi-temps que ce que Courbevoie l'a été en première, si a chaque phase de jeu de cette deuxième mi-temps, Courbevoie sentant le vent tourner, avait été obligé de faire des fautes de façon répétitive afin d'enrailler les assaults de Gennevilliers. M. l'arbitre a peut etre eu justement le mérite d'exclure tous ces joueurs, de l'équipe jouant à domicile et faisant d'innonbrables fautes afin de garder cette avance au score qui fondait comme neige au soleil. O:) Mais je suppose que tu ne l'avais envisagé sous cet angle. Donc oui il a surement abusé de ses cartons, non peut etre pas, toujours est-il que s'il n'avait pas été là, le match n'aurait pas eu lieu...
Dernière modification par Ggen (03/01/2012 14:29:57)